SUPPORT YOUR SEINE FEST #2 - Dimanche 12 Février

putain mais ta gueule toi

[quote=« Rafik »]
Manux, t’avais aucun intêret de rentrer dans cette discussion… Tu es un troll vivant ! :slight_smile: Sinon fermez tous vos gueules, surtout les mecs qui viennent juste pour dire « mais arretez heuuuuu » (n’est-ce pas Rom ? ]

jvois pas en quoi jdois me taire

mais va te fair enculer toi si t aps content pend toi au lieu de me casser les couilles

Messieurs, un peu de tenue…

conclusion de ce thread :

• bad bear c’est des capitalistes de merde qui utilise le hxc comme les moches utilisent MySpace

• faut voir un groupe 258 fois en concert pour avoir un avis …

warmzine c’est beau ça me donne des putains de points de vues intéressant que je peux me servir pour ma vie de tout les jours … thanx :slight_smile:

:clap :clap :clap :clap :clap

marche plus les smiley « clap »???

Si un mec de Towersound se pointe maintenant on peut peut être atteindre les 30 pages dans la soirée…
Je vais allumer un cierge dans cet espoir.

heuuuuuuu on peux peut etre s’arreter la rafik a bien resumer la situation tout le monde s’est expliqué chacun a pu se faire sa propre idée !!

maintenant recadrons nous sur ce concert !! bordel de bite…!! :smiley:

moi je critique pas bad bear je c meme aps qui c et ce qu’ils font je dis juste que le discour du gars la est pas forcement faux.

rafik: je n’ais pas a me meler de ça c csur et c bien pour ça que jai bien mi en evidence que je ne jugeais personne et encor moin les gens que je ne connais pas mais il est vrai qu’il na aps di que des betises et sur certain point il a pas tort , apres le meilleure moyen de montrer ton mecontentement et de montrer les chsoe c de monter sur scene c pour ça qu’a sa place je serais monte sur scene fair mon show et jaurais eu ce discour sur scene en face des gens c tellement mieux que sur un forum

Amen.

Faites gaffe à pas en faire trop non plus, ce serait dommage.

Je propose qu’on arrete la polémique et qu’on se remette a parler du fest… quelqu’un a ecouté le dernier Carving?

hooo le batard ca recommence a tailler ! :smiley: :smiley:

C’est une habitude sur Warmzine de dévier els sujets tout le temps comme ça?

une tradition

Bah alors Louise on y prend goût hein ?

Allez y continuer moi j’aime bien les sujets comme ça !
On dirait une enguelade de couple ou tu laches des vieilles bombes datant d’il y a 4 ans , trop bon …

putain mais va te faire mettre toi avec ton disque rocksound!

Oh ça va hein, c’était juste pour remuer un peu la merde. Ok j’avoue moi aussi je suis très con mais c’est rigolo.

si tu parles de moi c’est pas Rocksound mais Punkrawk en l’occurence.
Et pis comment tu sais ça, on a pas encore envoyé de disque à la wassingue il me semble ?

putain mais arrêtez un peu de deformer tout ce qui est dis, on sait tous très bien que c’est pas avec un festival comme ça que quelqu’un va se faire des couilles en or.

axx jsuis à peu près d’accord sur ce que tu as dit, je respecte votre assoc, votre boulot, ça a le merite d’être fait et plutôt bien en plus.
après c’est sur la forme, ya d’autre moyen de rejeter les gens, et ceux qui racontent encore des conneries qu’ils aillent relirent le sujet de l’edition precedente, jviens de le faire et j’suis encore plus d’accord avec ce que j’ai dit dans ce sujet après chacun admets ce qu’il veux, j’ai mes principes qui ne sont peut être pas les meilleurs mais au moin jmy tiens. j’ai pas envie de continuer sur ce debat pasque trop de monde deforme tout.

jvous souhaite quand même que le fest se passe bien et avec le public qui suit.
et pour ceux qui souhaitent toujours voir get lost yaura un concert le 27 avril avec the miracle et revive.
sur ce amusez vous bien