SUPPORT YOUR SEINE FEST #2 - Dimanche 12 Février

J’ai du voir ça sur ton site, mais en meme temps j’ai toujous su que vous etiez un groupe rawksound :smiley: Manux si t’etais pas ricain, tu serais la honte du punkrock français

je soutiens rv!!

et bad bear

houlà, y’en a pas mal ici, il me semble, qui sont sur une compile reprenant le visuel du premier album de Bad Brains, et personne relève ça?
la Positive Mental Atitude, Kemuri l’a repris des Bad brains qui en parlait en 82 dans la chanson « attitude ». Donc pas japonais, pas ska. :slight_smile:
Voilà, passé cet interlude la guerre peut reprendre.

ska sucks

résumez de la position de Manux : « je suis d’accord avec lui! pourquoi? je sais pas mais je suis d’accord! »

d’un coté sans vouloir faire de jugement mais elle a raison que ce soit au debut et fin de phrase …

hahahaha :smiley: je pars ce matin bosser, je rentre le soir (logique) et paf 10 pages en plus ! :D:D

J’ai tout survolé car ça me gonflait un peu… :stuck_out_tongue: entre
Rv qui fait du boudin,
Chris et Julien qui se decouvrent une amitié,
Seb et Poulpe qui balancent des vannes qui servent à rien,
Axx qui fait son Jean Paul Sartre :D,
Rafik qui modère avec Skud qui essaie,
Louise qu’a ses règles,
Some Die R1 qui s’Xpose
Manux qui s’incruste et qui se fait mousser,
et Jean passe.

Vous êtes géniaux. Moi je vous connais tous et je vous aime bien. :smiley:

Groloo ou est-tu ?

Je rigole tout seul la :smiley:

Moi je t’aime pas!

J’ai pas compris le rapport entre le fait que Manux soit d’accord avec rv2m et le fait que tout le monde lui chie dessus en parlant de jalousie ou d’Octoons, ça a pas vraiment rapport non?

Quant au débat sur le concert, je dirais juste aux gens de Bad Bear de se foutre de l’opinion des autres ou de l’« avancée d’une pseudo-scène » ou d’une « unity punk Hxc » ou de je ne sais quelle autre théorie fumante inventée ou relayée par des gens qui n’ont rien à faire d’autre que critiquer, je leur dirais aussi de faire jouer les groupes qu’ils ont envie de faire jouer avant tout, et qu’ils se fassent plaisir.
Et ç’est tout.

ta gueule

Tout ca parce qu’il est roux jsuis sur!!!

ms moi je t’aime grange :wink:

:astonished:

[quote=« ZiL »]
Tout ca parce qu’il est roux jsuis sur!!!

ms moi je t’aime grange ]

Aaaaaah Zilline … :love:

je réponds juste ici à un truc que j’ai pas pu toucher dans le mp (j’emmerde la limite de 2000 caractères!)

Personellement ce qui me plait dans le hardcore justement c’est les paroles… comme dans le punk rock d’ailleurs… je pense que tu te prives de quelque chose en ne lisant pas les paroles! Après bien sûr la plupart des groupes médiocres ont rien à dire, mais tu verras que pas mal de groupes ont souvent des idées intéressantes et qui peuvent amener à réfléchir!

j aime pas trop la démarche

putain c’est trop marrant, je vien de tout me taper !!
Merde j’ai déjà rencontré pas mal de gens ici, j’en connais même depuis super longtemps !
alors que ce sois julien ou rv2m vous êtes des mecs cools ! je comprend pas pk ça s’embrouille pour rien :frowning:

Hé G-Rom ta gueule ok ?

Vasy la, qu’est-ce tu m’embrouilles 'vec ton groupe de merde la !

touche le pas ok?! sinon jamais tu retrouveras tes gants ok?!

'scuse… :frowning:

G Rom aka le négociateur :slight_smile: