Moi aussi je veux etre dans ce thread mythique.
Voilà c’est fait.
Moi aussi je veux etre dans ce thread mythique.
Voilà c’est fait.
Tain mais la diversité c’est le genre de connerie qui t’amene a programmer towersound dans ton fest
guizmo encor une foi tu fais preuve dinteligence , et tu as compri de manux et oc toons ct deux choses differentes merci a toi .
sinon renaud je te conanis pas je te parle pas mal alors avec tou es respects ferme ta grande geule parce que je trouve que tu louvre un peu trop quand meme. et toi grange merci du compliment.
je vois que ya personne qui a compri ici , enfin bon c po grave , le seul qui a vraiemnt lesprit ouvert c matt , il se contrefou de tou et ne se pose pas de question que se soit en venant avec nosu ou avec les straigtaway le sgens devraient prendre exemple sur lui serieux .
Apres defoulez vous alllez faites sortir les lions ya un os a ronger
merci mon manux.
et je vous encule tous bande de connards, allez tous crever !
En parlant de diversité j’ai adoré le Fury Fest, ce grand festival, adoré par beaucoup de gens pour la qualité de sa programmation très … diversifiée.
Voilà. Un thread comme il en faudrait partout !
en plus ca va le pass est pas trop cher
oui ca reste honnete
ouais vas y ok ! mais moi je voudrais continuer à bosser
Pas quand t’es en pass press et que l’organisation est mal branlée hihi ! c’est aussi pour ça qu’il est appréciable!
oui mais alors lorga par contre ct pas ça
Y’a des HS qui sont moins sensibles que d’autres …
pk on ferme pas ce thread ? c’est stérile, on a tellements de trucs en communs mais non faut qu’on s’engueules
Bah parce qu’à la base on essayait d’annoncer un concert! Au lieu de déraciner des arbres toi…
oh gg j’aime qd tu parles comme ca…c beau!!
nique toi :fuck off:
Tain vous avez vu la gueule de whitney houston? on est loin du glamour de bodyguard
taré
moi j’aimerais bien avoir l’avis de california 78 et dr pepper quant au debat
C’est pour faire craquer les gonzesses qu’il dit ça c’est tout, regardez la Zilline qu’en peut plus la.
GG en vrai il s’en branle.
Rooh arrête Manux… mm si t’etais pas la à Metz, t’as l’air sympa !