J’recherche des bonnes ames pour un projet de punk/HxC avec des influences ska/rocksteady, emo, oldschool …
Nous sommes déjà 3 : guitare, basse et batterie.
On a un prétendant au chant. Si jamais quelqu’un était interessé pour nous rejoindre (chant et/ou guitare), ça pourrait le faire … mais si c’est un gratteux, je le préviens de suite : ch’uis irrascible et c’est moi qui commande !
Et si y en a qui sont motiv’ sur Paris pour monter un truc, j’peux faire régulièrement le déplacement. Je joue aussi de la basse et de la batterie, et j’ai mon matos !
parceque je trouve ca chaud un groupe ds lequel un mec décide de tout… enfin je sais qu’il y en a pleins qui font ca
mais je sais que ya aussi plein de groupes qui pourraient pas supporter… enfin moi ca me tuerait qu’on me dise « fais ca… »
ça va etre chanmé comme zik ça ak un pti chant hiphop et des beats techno derriere en tout cas bon courage pour ta recherche mec… je suis de Lille moi mais je ne correspond pas au profil! tiens nous au courant…
Ben … perso, je préfère essayer d’etre un poil original plutot que de resortir les sempiternels poncifs du genre. Je m’en cale royalement de faire un groupe de oldschool qui fait du « tuta-tatuta-tatuta-tatuta » et qui parle d’unité, des kids et que d’etre SxE, c’est bien … ou bien même de faire un groupe de ska « festif » (à croire que c’est la spécialité du Nord - NdM : pas de Troll sur Roger Rapeau, merci).
bah moi c’est plus que je peux pas trop m’investir dans un groupe pour le moment… sinon pour la zik je te comprend c’est les meilleurs groupes ceux ou ya des influences de tout horizons, c’est juste que ça m’a un peu fait rire ce melange et puis j’ecoute tellement de zik aussi que je ne sais pas ce que je voudrais jouer s’il fallait me focaliser dans un genre.