sweat capuche catch22

dites, ce sweat : http://www.interpunk.com/item.cfm?Item=78017& en bas, il pend ou il est un peu resseré ? (il colle à la taille ou pas?.. si vous voyez ce que j’veux dire…)

ahem p-e que l’un d’entre vous l’a et pourrait me renseigner… voila stout :slight_smile:

si vous l’avez et que vous n’avez pas compris ma question, prévenez moi ca serait cool =PP

merci
+

il moule en 16 ans surtout si t obese.

C’est pas une photo du sweat, c’est juste le logo du sweat collé sur un template de sweat. C’est la meme coupe que tous les sweats sur interpunk normalement, il n’y a pas de raison qu’il ait une coupe pourrie :). Au pire mail les.

un sweet ricain en taille M, vu que c’est pas les mêmes gabaris qu’ici, risque plus d’être trop grand pour toi que le contraire…

En plus, les tailles changent bcp selon les marques, et même dans la même marque,…

bref tout ça pour te dire que tu saura jamais si ça va t’aller avant de le pécho…

nan c’est bon, t’inquiètes, il te moulera pas JP, même si tu t’es mis intensément à la muscu… :wink:

plus précisément, le bas n’est pas vraiment serré, mais le pull est pas non plus en forme de pyramide.

Je l’ai ce sweat et vu que je suis costaud il me moule , le prends pas.

gros tu veux dire?

Ahahah t’es aussi drole que skud et ses 40 concerts :smiley: