SWITCHON DEVIENT >> Thomasdesmond

Et oui j’ai prit ce matin même avec mon assistant la lourde décision de changer de pseudo au sein de la Warmzine Corporation©. Ayant revendu toutes mes parts de la société Switch On que j’avais pourtant monté à bout de bras au firmament du monde de la finance, je me suis senti obligé d’abandonner cette appelation qui ne me correspond plus, malgré le fait qu’elle vient de moi (j’en ai eu l’idée en pissant derrière un hangar).

Fini Switch On pour moi, donc autant récupérer mon nom de jeune fille et redevenir une salope suceuse de bites mais je m’égare…

Donc voilà, maintenant mon pseudo sera thomasdesmond qui se trouve être mon nom, j’aime pas la dissimulation derrière des sobriquets vicieux et pervers, jouons la carte de la franchise et du coming out.

sage decision que je salue le front brillant : )

eh ouais c’est cool mais bon c’est ta vie un peu!!??
mais enfin sage decision!!

je soutiens fab, et son beau front.

edit:Snoozer t’es le meilleur

Pourquoi Switch on c fini ?

nan, mais Maxpunkerrules oui

d’ailleurs moi aussi j’aimere bien changé de pseudo :smiley: ça sere bien possible ?? de changé « zebigfich » en « fraide » ??

Alex : c’est pas fini, c’est juste que j’ai quitté le groupe…Donc voilà, mais le groupe n’est pas mort, ils vont sûrement partir s’installer à londres…Mais avec mon départ ça va être de moins en moins punkrock pour ne pas dire plus du tout!!..Ils ont choppé un chanteur ricain pas top mais bon, il devrait progresser vite!!! Je suis curieux et impatient de voir ce que ça donnera!!

Quant à moi j’ai recommencé à composer tout seul comme un grand…et je m’éclate en faisant un mélange de strungout-propagandhi-guns-red hot-manosolo…ça va chier!!

c’est fait, meme password avec ce nouveau login

c un peu comme les pokemon !!

tu vas te faire descendre par les fille du forum…

C clair que ça s’émancipe pas mal ces derniers temps !!
Bah, on faisait tjr des remarques kom koi y’avais pas assez de fille ici ! c cool :slight_smile:

Hey Olaf, ya moyen de transformer le nick de SnoozerPunker en Maxpunkerrules?
pr que lui aussi joue la carte de la franchise… :smiley:

en tout cas Thomas « RAB » Desmond, je te salue bien bas pr cet acte de courage cybernétique… (et je salue le front de Fab au passage, histoire de faire genre je suis élite, comme Fat Rom…:sunglasses: )

comme ca se vanne entre pote

(putain ca va commencer a se voir que je ne poste plus que pour augmenter mon score…)

Merci !!! :angel

ouais:D