Syd Barrett (RIP)

LONDRES (AFP) - Syd Barrett, fondateur du groupe de rock psychédélique britannique Pink Floyd, est décédé à l’âge de 60 ans, a annoncé mardi une porte-parole du groupe.
« Il est mort très paisiblement il y a deux jours. Il aura des funérailles privées », a déclaré une porte-parole de Pink Floyd.

Né à Cambridge en 1946, Syd Barrett a fondé Pink Floyd en 1965, mais en a été écarté en 1968, en raison de problèmes de comportement liés à l’abus de drogues.

Il avait ensuite enregistré des albums solos, comme « The Madcap Laughs » (1970) et « Barrett », aidé par ses anciens camarades de Pink Floyd, David Gilmour et Roger Waters.

Il vivait reclus depuis des années, à l’abri des médias, dans une maison de la banlieue de Cambridge.

'tain, ça fait chelou quand même…

c’est pas comme si c’était pas devenu un légume mais bon… :online2lo

J’ai jamais aimé Pink Floyd plus que ça alors … RIP mec RIP !

rip hippie rip

C’etait quand meme de la grosse branlette de merde ce groupe (et c’est pas un troll)

sale nerd.

je vous comprends pas, on va pas partir dans un vieux débats mais le floyd c est monstueusement génialissime!!

J’aime pas du tout perso, je trouve ça chiant! Desolé thieum, je ne me considère pas comme un nerd!

pfff…moi je suis ok ac renaud

rip pink floyd
pas une grosse perte pour la musique

[size=134]LE ROCK N’ ROLL TUE,
NE COMMENCEZ PAS
[/size]

pink floyd faut pa ecouter apres tha wall (et encore!!!) apres c’est vraiment caca

je n’ai jamais vraiment aimé le Floyd mais là tu as quand même dit une belle connerie ( à moins que celà ne soit du second degré que je n’ai pas saisi )

Pas d’accord.

Division Bell c’est pas le même délire mais ça reste quand même du très bon quoi.

moitié thug, moitié nerd

nerd with attitude quoi!

La blague du jour !

Je comprend tout à fait qu’on aime pas Pink Floyd (surtout quand on écoute principalement du punk de base ou du ska pouet pouet…), mais de la à dire que c’est de la merde, genre « je connais tout Pink Floyd moi ». Je pense que la discographie du groupe est assez vaste et variée pour ne pas la connaître parfaitement en tant que « non fan ».

putain mrede t’as dis un truc intelligent :tooth:

truc intelligent… ska pouet pouet?

c’est pas négatif