lol l’affiche:
Taking Back Sunday
Thursday
Anti-Flag
Underoath
Senses Fail
Alexisonfire
Saosin
Parkway Drive
Monday 30 October Bataclan Paris, FR
la place sera a 50€ la je pense lol
http://www.tasteofchaos.com
lol l’affiche:
Taking Back Sunday
Thursday
Anti-Flag
Underoath
Senses Fail
Alexisonfire
Saosin
Parkway Drive
Monday 30 October Bataclan Paris, FR
la place sera a 50€ la je pense lol
http://www.tasteofchaos.com
c’est une blague pour le prix ou c’est simplement ironique ???
bah non c’était une supposition… parce que vu la gueule de l’affiche… j’ai bien peur…
que sa avosine les 30 euraks, mais 50…
P’tain mais arrête l’acool roumain quoi =))
beurk… c toi ce truc pour wanabies ??
overrated and meche festival c mieux que a taste of chaos…
niveau sponsors ca va être quoi ? versus et rock one ?
je serai assez curieux de voir thursday tout de meme !!!
pas moi
tant mieux
Tain pepper prend vraiment de l’ampleur!
Ca va être enorme
ca vaut pas le rock’n’grass fest
Non, mais bon, on peut pas tout avoir.
Nous prouvant ainsi que tu es un homme, un vrai, que tu restes « true to yourself » a défaut d’être réellement « up teh punx », hardcore oblige.
Bravo et merci pour avoir ensoleillé ma journée par un commentaire pertinent, argumenté et qui contrairement à beaucoup d’autres, ne verse pas dans le « regardez moi, je suis différent et j’ai du goût » ou encore « j’écoute pas ça, c’est naze et je tiens à ce que tout le monde le sache ».
C’est ça aussi la maturité.
moi je chie sur la gueule de tabarly, je passe deux cases et je saute sur le dos d’un lion qui est en partance pour un show de baston de rue
je trouve bizarre la présence d’anti-flag… si ça peut éduquer deux ou trois mèches en panne de coeur…
ce n’était qu’un petit mot pour dire que l’affiche ne m’intéressait pas du tout!
rien de plus! pas une raison en tout cas pour partit dans ce genre de délire!
après si ça t’amuse d’interpreter, libre à toi, mais il est 6 heures du matin, c’est trop tôt pour moi pour me prendre la tête.
en même temps vu le nouveau look du bassiste, l’orientation du dernier album et le concert à paris, je ne suis pas surpris de les voir là. anti-flag ca va devenir comme AFI, une coquille creuse qui vit sur sa gloire passée…
y’a de ça, sauf que qaund meme, AFI c’est quand meme pas une coquille creuse…Sing the sorrow est qd meme énorme, Decemberunderground, je ne suis pas fan mais c’est pas le sujet.
Après c’est si le bassiste veut mettre un tshirt manche raillé hot topic c’est son problème…non ?
si tout les groupes présent sur ce tour de merde pouvait faire autant qu’anti-flag coté politique, « éducation », et compagnie, ce serait pas mal.
enfin c’est pas le débat
Je pense surtout que taking back sunday va faire comprendre aux kids fans d’anti flag pourquoi ils ne baisent pas et comment y remédier