tatouage magazine : voodoo glow skulls

c’est marrant dans le dernier « tatouage magazine » il y a un article sur les Voodoo Glow Skulls (enfin sur les tatouages des Voodoo Glow Skulls) et il y a des photos du dernier concert au Trabendo; on voit le public : on y voit Régis, Dams, Till des Betteraves, moi, et encore d’autre gens. :slight_smile:
et sur la page d’après on voit le cul tatoué des voodoo glow skulls ! :cul (non c’est pas vrai c’était juste pour justifier le smiley)

serieux ? j’vais aller l’pecho tiens, merci pour l’info =)

j’en ai un avec jimmy g. et stigma (murphy’s law et agnostic front pour ceux ki ne connaissent!!!)
j’en ai vu un avec un gars de no innocent victim!!il avait des purs tattoos l’enculé de sale chrétien de merde!!!:stuck_out_tongue: :smiley:

le clip de vgs « steady as she goes » a pour theme les tatouages :wink:

Keske t’as contre les chrétiens? t’es un taliban toi aussi?
Si tu veux il recherche des hommes en Palestine tu peut ptet te faire enrolé

ils font partie de la meme assos que mxpx qui est contre l’avortement et d’autre trucs pcq Jésus il aime pas ça!!!:stuck_out_tongue: :wink:

Si ya des gesn ki ont le magazine et un scanner, ça serai très gentil de faire tourner…
Bah oué koi, jvais pas acheter un zine pour 2 fotos alors ke le reste jmen tape !

Merciiii

wais je lai pécho j’te’l’scannerai stu veux…
ouala =)

.

MErciiiii !
Toi T un chic type, tu mérites ton prénom…

Jme vois, jme vois ! Jsui à coté de Régis, au milieu, on aperçoit mes cheveux jaunes de l’époque

de rien =)
yup c vrai on voit tes chvx derriere la basse
on est tous des stars ici… =)