ouai j’ai un pote qui s’est fait tatouer la, en belgique(boucherie moderne) et ca le fait carrément!
je trouve le style des tatoueurs (car il me semble qu’ils sont 2) vraiment original.
(bon après c’est que mon avis hein)
c’est cheum
l’avantage d’avoir un pote tatoueur c’est que tu payes pas cher !..
tu t es tatoué dive et pas radio arvennes je suis deçu…
c affreux carrement
Tu comptes le loyer de la boutique, les encres, les aiguilles stériles ou le matos de stérilisation (un autoclave ca coute dans les 4000€), et les frais divers (électricité etc …).
Ensuite tout dépend de la qualité de ton tatoueur et de sa réputation/notoriété.
Chez Groseb par exemple, une séance (env. 4h), ca te coute 200€, en gros du 50€/h.
Chez Tintin à Paris, c’est plus du double.
il a grossi Freddy Madball.
Moi j’ai été chez Tintin et j’ai payé 250 euros pour 3 heures de taf, sachant que le mec qui a pris mon rendez-vous s’est planté dans l’estimation du prix, en gros j’aurai dû payer 350.
Moi je couche avec mon tatoueur pour avoir des pièces à 50€.
moi j’ai réfléchi 6 ans et demi, pour être bien sure de mon choix et faire original.
Nan mais plus sérieusement, moi j’ai payé 90 euros pour 8h de taf.
C’est exceptionnel évidemment, en fait je « profitais » des débuts et de l’absence de local de Mike (dont street machine parlait).
A côté de ça, mon premier avait du prendre 45 min, et j’avais payé autant (90e donc)… En effet ça dépend des locaux et de la renommée du tatoueur. Et puis y a une espèce d’effet « psychologique », ce qui fait que tu réfléchis à deux fois avant d’y aller. Si les tatouages coûtaient 30 boules, j’aurais eu la tête de Sitting Bull sur le bras gauche dès 15 ans, paye ta dégaine de routière quoi…
après chacun ses gouts…moi je préfère préfère le tattou original plutot que le copier/coller ou « fashion underground » quoi…
moi j’aime bien leur délire
bah si vous kiffez avoir comme tatouage les gribouillis des marges d’eleves de cm1…
merci beaucoup pour ce lien, j’aime vraiment
Pour rigoler j’ai fait ça:
http://modblog.bmezine.com/wp-content/uploads/200708301603-pix1.jpg
(ah ah j’ai pas osé vous infligez d’emblée la photo)
topsy à Lyon est pas mal je trouve. Il pique finement et à un style relativement original. Je lui préfère quand mem Navette de VIVA DOLOR, plus sombre et plus typé.
sur Paris ya Yann Black de YOUR MEAT IS MINE qui fait des trucs que je trouve terrible.
http://yourmeatismine.com/home.html
En ce moment je me fais tatouer par Stef de VodooNeedles (lyon), je suis pas fan de ses dessins (old school, et deblin de couleur) meme si c’est tres bien fait, mais il pique super bien et est tres tres cool, et vu que j’amene mes dessins tout pret, ca le fait tres bien comme ça.
Les trucs trop colorés je trouve ça bof mais le black flag déchire!
HAHA c’est génial !!
Y’a des putains d’horreur, waou.