Both.
ouai c’est trop la honte ce mouvement. je suis tombé nez à nez à la fete de la musique sur un tas de jeune à la mode. j’ai eu peur. j’ai du traverser une foule entière, que des mec habillés en meuf. heureusement apres y’avait down to nothing
Il est ouf le danseur qui a pas de dégaine là, on dirait qu’il est en chewing gum.
j’ai trouvé le meilleur
exactement
sinon j’essaie de motiver axx à faire une demo de Jumpstyle pour set your goals, mais lui il veut faire du krump !
Pkoi ils ont tous des gants mappa pour danser? Et qu’est ce qu’il fout seul dans une chambre d’hotel a son age?
jpense pas qu’il ait ramené son imprimante dans un hotel…
on dirait plutot une chambre d’hopital
le truc posté par grange est cool…mais sinon c’est putain de naze ce mouvement!ca vaut rien et les mecs reprennent ce qui se faisaient dans les années 80, en y ajoutant tout le côté « musique de merd », « attitude de emrd »", je m’énerve tout seul et ça m’énerve!
moi ce qui me choque le + c leur techno de fan de tuning, qui etait deja ringarde y a 10 ans
faut ramener cette danse à nos concerts, la mosh commence à s’essoufler
ahah un tutorial
j apporte mon point de vue inutile:
ya pas mal de rabzouz qui pratiquent la tecktonik en banlieue.
dans ma cité, par peur de se faire taper, on les retrouve plus loin [size=75](ca doit etre des fils uniques ou pas de grand frere, c’est pas possible sinon putain!): [/size] à coté des marches ou carrément dans carrefour en train de taper des sessions dans les rayons en ptit groupe de 4/5 [size=75](avec un blanc à chaque fois quand meme).[/size]
d’ailleurs ce sont quasiment les memes qui s’autoproclamaient heritiers des yamakasi ya encore un an et faisaient les chauds sur les murets devant carrefour abdos à l’air.
ce que je reproche à ce mouvement c’est qu il ne possede pas de code vestimentaire féderateur unique: ca va du bas de survet retro adidas acrylique + mocassin, au gars looké emo slim pant + slip on, en passant par le racailleux pauvre fashion kaporal rg512 pompe de catch ou friqué segura gstar raw. bref du grand n importe quoi.
seule la coupe de cheveux est assée similaire: crête, mohican ou mullet le + souvent. voir trait/rayure sur les tampes/sourcils. et le piercing obligatoire.
par contre le jumpstyle, que je connais peu, ca à l’air moins reservé aux puristes, ca semble ramener pas mal de beauf tuning alcoolo qui font n’imp/dénaturent le mouvement dans leur défonce et de jeunes guesh retardés 90s lacoste + banane qui se la racontent sur la piste pour épater les meufs en boite (mouvements + aisés pour eux vu qu ils pratiquent une danse trad. avec un jeux de jambes rapides très semblable en discothèque [size=75]-costa do sol/mikado pour les connaisseurs- [/size] ou dans les fêtes de village là-bas)
sublime, surtout avec les demies manches jaune fluos et les « toutata » de msn en fond…
encore mieux mec… déjà j’avais vu ça l’autre jour sur le côté de Beaubourg, des minets à crête qui dansaient (sans musique) avec un air convaincu… passons.
Habituellement, on danse sans musique dans sa chambre, même si comme le disait Daaams avec beaucoup d’à propos « enfin dans ma chambre j’ai le son ».
Enfin en voyant en ça, et en recroisant des « jeunes » avec t-shirts noir et rose « techtonik » encore à Beabourg hier, j’ai un petit fou rire coupable, et jme suis dit « qu’on m’amène un responsable ». Je ne me doutais pas que le soir même, j’allais rencontrer un mec qui nous a sorti tout fièrement que c’était ses potes (et lui aussi évidemment) qui étaient à l’origine de l’essor de ce truc.
On a eu beau lui demander avec Daaams comment « techtonik » ça pouvait venir de « techno », monsieur nous a accusé de jouer sur l’étymologie et de ne pas vouloir voir l’avenir (en gros).
L’idée donc serait que la musique est partout, la musique est en toi, et ça justifie de danser n’importe où, même sans musique. Et surtout en public.
De plus, d’après ce monsieur, la musique est chanmée. On dirait de la gabber de minet, mais bon…
Bref, après un dialogue de sourd, monsieur est parti draguer une fille à opulente poitrine (mais sympathique au demeurant). Assez incroyable, le cliché du mec « techno » qui arrive pas à expliquer son truc autrement que par « mais la musique elle est en toi tu vois! ». Oui je vois, mais je vois aussi que vous avez l’air d’une bande de guignols qui se la ramène, ET qui le font en public.
Au moins on mosh pas dans la rue nous (sauf Poulpe, mais bon, ça compte pas).
parfaitement d’accord !!
ridicule. les ravages de youtube…
c’est tres loin de la grande classe du crutch
Cool je peux enfin mettre un nom sur ce que j’ai vu a Chatelet en fin d’aprem le jour de la fete de la musique. Merci Warm’ ! Je trouve personnelement ça cool. On devrait tous en avoir un dans son salon.
vous vous réveillez? ca doit faire 1 an que ca existe ce truc
bref arrétez d’en parler d’un air émerveillé, vous contribuez a l’essor de cette daube de drogués
On avait pas la chance de trainer avec pepper et d’etre au courant de toutes les dernières putain de tendances ya un an nous!