technobite

Salut tout le monde,

J’étais à une sorte de soirée plutôt improbable hier avec de la techno en son et des mans qui dansaient vraiment, mais vraiment bizarrement.

En prenant un verre au bar la serveuse m’a demandé en voyant mon t-shirt (un t shirt avec des formes géométriques un peu comme le dernier M Sixteen ^^) « C’est un t-shirt Technobite? » Bon je sais que c’est pas BITE mais je suis plus sûr si c’est technokit ou autre chose.

Bref j’ai trouvé ça totalement affreux et perturbant, si qq peut m’éclairer sur ce courant (?)…

Merci

Bienvenue dans le monde de la « TECKTONIK » cousin.
Danse de « metrosexuel ».

J’adore ces nouveaux termes sortis de nulle part !

[size=75]Oui oui c’est à chier…[/size]

technobite ça doit etre l’equivalent de l’emochatte ici… sinon je crois que jay, axx et cynthia sont au taquet sur ces nouveaux delires de danse

Je pense qu’il y avait du bruit ou qu’il était bourré pour entendre Technobite.

Moi c’est un stagiaire de 16 ans au taf qui m’a expliqué ce que c’était…
Je me sentais un peu désabusé de ne pas connaitre ce nouveau mouv’. :frowning:

Mais c’est nul, ils font tous les mêmes mouvements ! On dirait les danseurs qui font des chorés cheap pendant le hit machine :online2lo

Putain les Tecktonik commencent a avoir une grosse cote de popularité en France, tout le monde en parle !!! :online2lo
Futur phénomène de mode ??? :shifty:

je trouve que le mec fait des pas de danse bien coolos quand meme!

Regarde d’autres vidéos, ils font tous la même chose, c’est la macarena de l’an 2000 ce truc.

Dans le même style, voici Jojoboy :

Et Lapin (une future star :tooth: ) :

Ce qui est sur, c’est que la musique sur laquelle ils dansent tous est absolument ignoble !!! La pire facette de la musique électronique, beurk ! :vomis:

[font=Palatino Linotype][color=Indigo]ÃHHH… TU DECHiiRΣ Ã DØNF XD:)
MØN PØiiL TMTC QUÃND ØN SRÃ DΣS PRØ DΣ LÃ TΣCKTØNiik ØN SE DØNNΣRÃ UN NØM DΣ GRØUPΣ CØMMΣ LΣCKTRÃ Ã FÃiiT XD:)
TMTC MÃ DØUBLΣ PØUR DΣUX JØUR KΣ JMΣNTRÃiiNΣ BÃ C DΣJÃ BiiΣN PARTiiΣ :slight_smile: XD
NØUS DΣUX MØN PØiiL ØN ΣST PØ DØUBLΣ PØUR RiiΣN:) ØN Ã LΣS MΣMΣS iiDΣΣS:)XD
LΣS MΣMΣS GØUTS, BiiΣNTØT LΣS MΣMΣS HÃBiiLS^^ , ΣT[/font]

quelle idée d’aller dans ces soirée bizarre plein de drogues et de hippies

lapin est torp nul en jumpstyle, qu’il aille mourir!

Sinon smoche le tecktonik jprefère largement le jumpstyle!

C’en est déjà un je pense, c’est nous qui sommes pas assez « IN ».

En tout cas ces branleurs n’arrivent pas à la cheville de lui la.

(le troisième danseur en rouge)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/jumpstyle/video/x8o9y_jumpstyle_music :tooth:

mais ça vaut pas : http://youtube.com/watch?v=D8TqdH67FwQ

Waaaaah jveux la même ceinture pour écrire « PD CREW » ou « EXCUSE TOI » dessus!

Mais ouais c’était ça lol j’ai tappé des phases parce que ils étaient en masse en train de danser un peu partout, dans les WC, les escaliers, partout quoi.

Super la teknobite!

http://video.google.com/videoplay?docid=5075558491735867311

toujorus david elsewhere!

Je t’en vends une en Rouge. 60€ ok ?

impossible

il est

a) completement baraque
b) completement flasque

?