technobite

gros ok,
unattractive ok,

fatigué rapidement non mais putain de merde on m’a dit qu’à 30 ans on choppait de partout, encore 2 ans à attendre …

On t’a menti

PUTAIN !!

merdeuh… fais chier… putain mais aimez moi.

Je t’aime moi. Ca compte ?

tu es une fontaine d’amour nicouille, et de ça je te suis reconnaissant.

je sais pas pourquoi c’est peut etre ton avatar mais j’ai eu un flash pas super miam en lisant fontaine d’amour

Moi à mon boulot son avatar ne s’affiche pas. Je soupçonne un truc pas catholique.

tu n’aimes pas les femmes fontaines ?

ah tiens j"ai pas eu ce flash là :whistling

c’etait mon époque buff

le gars dans l’ile de la tentation en a 28ans et ca a l’air d’aller pour lui, sa meuf a 18ans :shifty: Anthony & Lise

[size=75](il ressemble un peu à playfaster je trouve)[/size]

Ah ouais, hier jsuis tombé sur l’ile de la tentation, je sais pas si y’aura un François ou un Harry mais y’aura des belles images

c’est marrant mais leurs devises sont coupées : sa devise : « ne fait pas » ou « applique la de »

c’est rigolo

ça, ça reste a prouver :wink:

ils parlent actuellement de la tecktonik a la télé sur m6…ils appellent ca la « dance generation » et les « apremes »…

ahah putain ouai j’ai vu ca !

« ouai heu ca vient de la culture gay heu, on aime bien s’épilé etre propre quoi »

ah la jeunesse…

merci tf1 pour ce reportage passionnant sur la tecktonik, ses codes, ses fringues, ses « teams »…mention spéciale a la team des poufs…si quelqu’un a ce truc en streaming ca pourra en impressionner plus d’un tant le talent et le génie est au rendez vous

XrodX il veut monter une team.
Ca intéresse quelqu’un ?!

j’ai deja commencé tout seul
je danse avec ma boombox devant Super U

Putain! J’ai raté ça!