TERROR + DEATH BEFORE DISHONOR + RAMALLAH +DAYS OF DECLINE - 28 NOV @LA PENA FESTAYRE

Damn, j’avoue que rater Trivium, ca m’aurait limite arrangé :online2lo
Bon bah je me suis faite eue.

ouai ils en ont faient pas mal mais a la sauce de l album avec synthés et tout, donc bof… blood 4 blood RIP

Days of Decline: Pas mon truc, trop death malgré quelques plans sympa.

The Setup: Je savais pas qu’ils jouaient, vu qu’ils semblaient etre remplacés par D.o.D. Bien sympa, ça passe bien en live mais pas de réaction du public…

Death Before Dishonor: Là pour eux. Bien mieux qu’a la loco avant Agnostic Front, des titres tirés du split avec BF29, de Wartime, de True till Death et de Family, Friends, Forever. Son moyen, comme tous les groupes finalement, mais set pas mal du tout à mon gout. Pit assez vener. By My Side titre qui tue en live!

Ramallah: Etrange. Ne connaissant que le dernier, j’arrivais donc en mode touriste. A priori pas beaucoup de fans dans la salle. Attitude froide (ou alors ils se faisaient royalement chier) malgré des blagues de White thrash rob. Snoop Dog à la gratte. Ca part par accoups, ça cassait la dynamique lancée par DBD, mais bon, faut avouer que ça change de tous les autres groupes musicalement.

Terror: J’ai preferé à la Loco y’a deux ans. Son pourri, j’aime pas les dreadlocks et j’ai pas écouté un seul titre du dernier album. Par contre les titres des précedents passent nickel, c’etait bon enfant malgré tout. Les autres gens ont kiffé, ça se voit. Etait présent Eddy « babyliss ».

Il avait le sien sur lui ? :tooth:

j’étais pas là mais j’ai une excuse.
Je vais voir le persistence tour ce week end en Allemagne:

Sick of it all
madball
terror
walls of jericho
comeback kid
destiny
the distance

http://www.persistencetour.de/pages/lineup.html

ça devrait le faire :clap:

putain les fombs

Bien ouéj!
Destiny c’est bien le groupe de emocore allemand ?

emocore…???

j’avais pas entendu ce mot depuis 2002

Tiens c’est rigolo, ça me fait la même chose avec Terror, je trouve ça inaudible et totalement merdique ! Comme quoi, les gouts et les couleurs… :shifty:

Moi j’ai bien aimé la dégaine du bassiste de Ramallah, j’ai commandé le même déguisement pour noël.

Ouais voilà … mais c’est sans doute parce que t’es pas un Touff guy ! :batman:

emocore je sais pas trop:

http://www.myspace.com/destiny

mais c’est bien des allemands oui

ouais histoire de mettre une étiquette quoi. Disons que ça ressemble un peu à poison the well. J’aime bien.

enfin quelqu’un qui a remarqué !

Y’avais du gaï touffe en tout cas !!
Mais le bassiste de ramallah c’est vrai que c’est une horreur

j’ai pas trop aimé l’ambiance moi. Les correux qui montrent leur muscle merci bien. sans parler des craneurs avec leur tatoo…enfin bon
J’ai pas trouvé que c’était tres fraternel comme esprit. Les gens faisaient tous la geules. pas top top.

Ca manquait de friendship et de brotherhood ? :tooth:

Bienvenue chez les tough guys !

Sinon je serai bien allé revoir Terror hier soir en alsace mais bon, taf…

Heureusement ! :tooth: