j ai recu ca par mail, si ca peut interesser quelqu 'un
moi ji serais ça va étre un concert de poétes
wow… intrigant ça !
présent!
trop hate de revoir Terror et d’enfin voir Ramallah.
terror c’etait cool
j’ai tenté le coup de voir 2 concerts le même soir ( Maiden à Bercy + Terror ) car je pensais que ça allait finir plus tard mais je suis arrivé juste à la fin et tout le monde sortait. dommage.
par contre à bercy il y a vraiment des bonnes affaires en dernière minute, j’ai payé 10 euros pour Maiden alors que les places étaient à 43,10 et que le concert était complet depuis un bon moment!!!
Oui j’ai été super supris que les mecs brade autant les places alors que le concert était archi sold out !
A mon avis les revendeurs avaient été trop gourmant et en avait pris trop a revendre, bien fait !
Maide … Iron Maiden ? Merde … Entre Terror et « 666 the number of the beast », t’aurais mieux fait de commencer par Terror
putain pour le meme prix je prefererai voir maiden
Hmmm … nan.
Ok ça joue bien (tu m’étonnes) … mais putain, musicalement je supporte pas. Faut qu’ils arrêtent eux. Mon oncle m’a bousillé les esgourdes avec tous leurs skeuds, à un point que j’en ai la gerbe rien que de parler de « the trooper » …
Sincérement, je trouve leur musique chiante à mourir.
oui mais c’est mythique
Remarque c’est vrai que 10€ la poilade c’est pas mal
et personne parle de la tete du bassiste de Ramallah ?
putain qu’il était chaud avec ces tatoo tribale sur toute la gueule et le menton, et puis les dent en argent, merci bien.
franchement Terror je m’en fous un peu ( pour les groupes de Vogel, je suis resté coincé à Slugfest et Despair ) alors que Maiden celà fait plus de 20 ans que je vais les voir. donc le choix était vite fait à tarif équivalent.
Ah ok Respect!
La prochaine fois, faut m’appeler!! Ca fait 2 ou 3 fois que je les rate parce que sold out
Moi j’ai peu entendre Fear of the Dark et Two Minutes to Midnight au téléphone parceque mon copain Pierre m’a appelé au téléphone à ces moments là =)
Debrief rapid de la soirée:
Tout d’abord, la salle était plutot sympa et il devait y avoir hier dans les 250-300 personnes a vue de nez. Sinon bonne ambiance tout le long, des dances et un nez pété pour un mec
Dayz of decline: Groupe bien en place, après les parties death c pas trop mon truc
The Setup: Sur le coup j 'ai pas trop fais gaffe mais finalement c t pas trop mal
Ramallah + DBD: Trop naze franchement, son crade, gueule dégeux musicalement pas mon truc.
Terror: Heureusement qu’ils était la, sinon la soirée aurait vraiment été naze.
Super Show, Gros Pit, Tous les tubes, et les mecs avaient l’air coolos et content de la soirée
de toutes façons même sold out, à l’approche du début du concert, il y a toujours des mecs qui bradent. pour hier, il suffisait de rater Trivium ( est ce une grosse perte??? ) et les places passaient à seulement 10 euros ( en négociant un peu bien sur ).
Est-ce que quelqu’un qui aime le 1er mcd de Ramallah y a été ?