Test : Combien valez-vous ?

C’est dégueulasse, t’es né en Roumanie, tu bois comme un trou, t’as pas de travail, mais tu vaux plus cher que moi.
Monde de merde.

Je te revends sur Ebay, tu sais pas toi.
A mon avis au Népal tu vaux que d’alle. (private joke inside)

Oh la meuf fille de bolchevik immigré au pays de l’oncle Sam … fallait avoir un zgeg !

Demain je vends un des mes ongles et je t’invite à bouffer mec !

A ce prix là, t’imagines le montant de mon caca !

Sans parler de tes croûtes nasales.

aha ouais mes organes doivent pouvoir se revendre plus cher au marché noir

C’est fini, la derniere liquidation de stock ayant eu lieu en aout dernier, la maison innove avec sa nouvelle formule : Mange mes Selles !

Si c’est livré avec une parka Aigle rouge et un jean ambiance « je suis passé dans un sanibroyeur », je prends des actions.

faudrait qu’on aille plus souvent dans les endroits chers de Paris. On ne consomme pas, si ce n’est tres peu en fait, on rigole le tout dans une optique de preservertation de notre santé !

jme demande sur quoi ça se base… si juste du « c’est pour déconner », ou si ya des vraies stastistiques issues de trucs douteux derrière… :biggrin:
enfin ça passe le temps :slight_smile:

Bien joué !

je vaux 6 520 350€!grange a raison dru tu pourrais sauver les 3/4 de la population de la roumanie avec cette somme!!sacrifie toi!

A la derniere nouvelle la Roumanie n’est pas totalement etrangere aux ressortissants de ta famille !

« Félicitations vous valez 6 529 950 € »

:red_india

pfff…c’est des conneries lancées par un mec bourré ça!!
bon ok je vends ma barbe pour le quart restant, de tte façon ils doivent pas bcp manger ces gens la!

Consulte-je un spy ? Un quoi?
« Qu’emporteriez-vous sur un île déserte ? » « Sa femme ? » Haha.

félicitation vous valez 5 917 300 €

Ouah.
Ca donne envie de se saigner auux quatre veines tout ça…
Désolé.

Je vaux 6 671 350 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

Je crois que c’est du à la taille de ma bite

Je te voyais plus cher que ça mec. Marque repere va !

Ca sert vraiment ça les reins ?

A ces prix là, on peut exploser les « Petites Annonces » et éclipser calif.