Test : Combien valez-vous ?

Voici le site d’Humainavendre.Com pour savoir à combien (en euros) nous sommes estimés.
Je commence le test, je reviens.

La classe !

La classe, t’as un penis superieur à 20 cm ou quoi ??

Moi je vaux 5 873 450 €… :red_india

(Mais bon : Cheveux Roux : 110 000 €)

Nan mon pénis n’a rien à voir là dedans !

Ahah

Je suis sûre que c’est mon salaire et mon ossature lourde qui m’ont plombé. C’est nul ce truc.

Y’avait pas un truc sur la taille de tes nichons ?

20 000 €. Putain les salauds.

Tu fais donc un bonnet B ? :sorcerer:

6 094 050 €

Je vaux 6 302 400 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

la classe !

Félicitation vous valez 6 489 200 €
ahah

Cons de SxE. :tooth:

T’es roux, tu bois, tu fumes, … t’es un vaux-rien en somme!

Merci inspecteur Derrick :slight_smile:
Nan mais c’est de la merde ce truc, de toutes façons, j’accepte pas de me faire évaluer par un stupide site internet qui écrit « chatin » au lieu de « châtain » et qui met pas de S à « félicitations ». Bordel.

En Somme non mais en Val d’oise si !
Et je ne fume pas.

Sinon :
un homme = 400 000€
une femme = 350 000€

C’est rigolo ça !

6 623 500 €

Revends toi mec, tu pourrais nourrir des millions de personnes dans ton beau pays. Tu servirais à quelque chose pour une fois.

Lol etre né en Pyrénées Atlantiques raporte 240 000 euros alors qu’etre né dans l’Aisne seulement 80 000 euros.

6 198 350 €

Mais moi j’ai répondu en toute honneteté :whistling

Le corps humain selon ce test c’est comme le bon vin, ça prend de la valeur avec l’age ! Tu verras d’ici je vais arreter fumer ( forcement avec l interdiction dans les bars), puis je vais toucher un salaire ( enfin ça, c’est pas demainla vieille mais quand meme) … je suis sur que toi tu devrais investir en ma personne, d’ici 5ans je depasse la bar des 7 millions avec une progression constante entre 300 000 et 450 000 euros par an !