Texas is the reason

Yo.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=j65UPEOZVEo&feature=player_embedded#![/video]

rollingstone.com/music/news/ … e-20121205

nouvelle chanson en stream! :biggrin:

:em0400:

Meme si la voix est un peu moins teenage après 16 ans, il est pas mal ce titre, non?
Je sais pas si je trouve ça « génial » pour du Texas Is The Reason, étant donné quel toute la (maigre)
discographie est parfaite de bout en bout, mais ça s’annonce pas trop mal comme retour.
Faut voir. J’attends bien plus de ce groupe.

j’ai un peu de mal à juger ce groupe sur une seul chanson, on va voir l’album effectivement! Par contre ca veut aussi dire que la prochaine tournée sera majoritairement consacrée à ce cd je pense… boh on verra :donatello

L’album à venir n’est pas un nouvel album mais une réédition de « Do You know who you are? »
Y aura les 9 titres d’origine + les 3 chansons issues de leur EP de 1995 + 2 B-Sides et enfin 2 nouveaux titres (dont celui en streaming).

avclub.com/articles/stream-a … the,89516/

c’est pas vraiment une « new » song, si? je comprend juste que c’est un morceau avant la fin du band qu’il n’ont jamais sortis.

oui

cool en tout cas, j’arrivais pas à trouver une copie du LP !

Bah sur straight and alert non?

Je lui avait déjà demandé, mais Alex n’a pu chopé le 1er 7".
Le LP était sol out pendant un petit moment.

ouais il est sold out , je l’avais chopé y’a moins d’un an chez revelation recs mais là c’est plus dispo :confused: