Ca doit etre bien parfumé alors !
un fort gout fumé
hummm
cafe bande de merdes
toi tu bois du sang
oui et alors ?
J’ai mis Thé, mais j’adore le Café, mais comme Wassup Rockers ? rien ne vaut un chocolat chaud!
l’ancien chocolat chaud mc do eau chaude+sachet était imbuvable tout comme leur apple pie etait immangeable
Haha j’y connais quedalle, ça c’est vrai, mais par contre j’ai jamais foutu les pieds chez Mariage. J’achète ça chez un torréfacteur en face de mon taf, thé vert parfumé à 3€60 les 100g, ça me va.
Oui MAIS le chocolat viennois du starbucks…
tu devrais essayer la maison des 3thés pres de chez moi ca tabasse ils ont trop de choix
thé vert a la menthe sans sucre avec une cigarette qui fait rire et rougir les yeux ben ca pete
le thé tu le bois ou tu le met directement dans ton bédo ?
Starbuck c’est quand meme la pire arnaque café/thé de l’histoire.
5 à 7 euros la boisson, ça va c’est rentable pour eux.
En plus c’est pas sucré du tout.
le thé ca craint!
Putain mais oui. Le thé vert c’est merveilleux. Tu as déjà goûté le thé vert grillé ? Pareil c’est merveilleux. Sinon j’adore le Gin seng, à base de racines, c’est un peu particulier, faut aimer quoi. Le « Oolong » (je crois que c’est ça) aussi à base de racines, jubilatoire. Sinon un thé Jasmin, très classique et de loin mon préféré.
Tout ça sans sucre évidemment. Sauf pour le thé au citron qui sort des grands distributeurs de boissons chaudes.
Le café non.
Je vote chocolat chaud aussi.
En plus chez nous (je veus dire par là, les distributeurs qu’il y a dans mon école), on a le choid entre -boisson au chocolat, -chocolat au lait, -lait au chocolat et -chocolat fort…
Bon, ça suffit les buveurs de Nesquick là, faut choisir son camp bordel.
Grumeau > Le thé vert c’est la vie un peu. Ce que je kiffe c’est quand je vide la boule à thé, toutes ces grosses feuilles vertes ça me donne l’illusion de me remettre de l’ordre à l’intérieur, un peu comme si je bouffais un bio de danone pour atténuer le stress des exams.
une vervaine menthe … ![]()
Un chocolat chaud y’a que ça de vrai. Le Van Houten, ca défonce.
Sinon un bon 51, c’est mieux.
verveine
infusion de canabis et bedo de thé