Et puis y’a pas de théine dans le thé vert, donc aucun risque de reveiller la nerveuse qui sommeille en toi.
Y’a le thé vert glacé aussi, pas mal.
Et puis y’a pas de théine dans le thé vert, donc aucun risque de reveiller la nerveuse qui sommeille en toi.
Y’a le thé vert glacé aussi, pas mal.
T’es vraiment un gros PD Grumeau et Louise aussi et tous les autres grosse merdes qui boivent du the mettez vous a la tisane tant que vous y etes
Putain Nespresso for life
INFUSION DU SOIR « REGLISSE »
maison de retraite ![]()
Chocolat chaud 4ever
choco chaud + chantilly ou capuccino tot le matin.
I’m Mr.Coffee. Mais j’aime beaucoup le The aussi. C’est juste qu’une journee sans cafe, c’est un peu comme un concert de NOFX sans les blagues vaseuses. Incomplet.
t’es ouf, le chausson aux pommes c’est le meilleur
Ahah moi je vote thé mais je bois surtout de la tisane parce que ça coute quedalle sur le marché de Belleville (mardi et vendredi matin, tu fais les meilleures affaires de ta vie et t’apprends les noms des légumes en arabe) : 1e le super gros paquet de verveine/tilleul/cammomille…
Sinon 2e les 3 kilos de patates… 'abbi 'abbi ya madam…
Bon j’ai bien du faire un choix. J’ai voté thé parceque je ne deteste pas contrairement au café.
la cannelle c’est degueulasse et vomitif
…dit-elle en s’envoyant le weekend des litres de bière de vraies gonzesses qui prennent soin de leurs lignes.
j’aime ni le the ni le cafe, moi c’est chocolat. et c’est chaud a trouver chez les gens, au mieux y’a du lait.
Mauvaise langue !
c’est pas faux
Comment on peu passer une journée sans boire du café et pas s’endormir, je shmüff pas là.
carrément, faut vraiment être un putain de shmüff pour boire du thé, c’est quoi ce forum, un club du 3è age ou quoi ?
Genre tu donnes des leçons ! T’étais pas mieux mec !
moi j’etais frais comme un gardon …