THE ADOLESCENTS A GENEVE !!

Yo, à ne pas manquer !!!

JE 20 Décembre
THE ADOLESCENTS + BURNING HEADS + Guest
USINE/GENEVE
Portes 21h
Prix: 20 CHF (14 Euro)
Orga: KAB-Hannibal’s-GPS-Rude Boys Unity
Info: http://www.lekab.ch

Le ptit texte en passant:

Vétérans et précurseurs de la scène punkrock américaine, The Adolescents sortent leur premier 7" en 1980, suivi bientôt, en 1981, par le mythique Blue album, dont un tribute est sorti en 2005 (No FX, Dropkick Murphy’s, Pennywise, Bouncing Souls etc.), s’ensuivra une discographie tortueuse jusqu’en 1988. En dehors de quelques dates épisodiques, le groupe ne remontera officiellement sur scène qu’en 2001. Un nouvel album est en gestation, une affaire à suivre donc.

Formé originellement par Steve Soto et Tony Cadena, le groupe changera régulièrement de Line-up, duquel feront entre autres partis des membres de Social Distorsion, Nirvana, Foo Fighters, Agent Orange, The Germs, Christian Death, Tsol, Legal Weapon etc.

Parallèlement au groupe se formera aussi la légendaire formation D.I.

Le line up actuel (quasi celui d’origine) est formé de Tony cadena, Steve Soto, Frank Agnew (ex Social Distorsion, Tsol, Legal Weapon), Derek O’Brien (ex Social Distorsion, D.I., Legal Weapon, Agent Orange), Matt Beld.

Que dire d’autre sur un groupe qui aura fait coulé beaucoup d’encre et dont la musique a marqué à jamais l’histoire de la scène punk. Un concert exceptionnel à ne rater sous aucun pretexte!! (d’autant plus que la tournée européenne ne comprend que 6 dates, 2 en Espagne, 2 en Italie, une en Allemagne/Cologne et celle-ci)

Putain, pourquoi ils passent pas plus près de Paris :frowning:

j en suis !

tro cool, qui vient a geneve?

oh la vache… putain oaui trop loin la!!! :online2lo avec les BH en plus…

mais non, juste 7h de route a tout casser

y’a déjà un concert de la mort le 20 déc au soir à paris

eh par contre je suis super intéressé par le tribute ,mais j ai cherché sur amazon,interpunk etc…j’ai rien trouvé si qq a des infos la dessus… mp moi svp
!!!

? c’est quoi ces dates de neuneu ?

3h 1/2 en TGV de Gare de Lyon, une des villes les plus cool du monde.
Si pas de news pour une date parisienne ou à proximité, j’en suis!

Dates de neuneu ???

Yep, 3h30 en TGV, 5-7 en caisse depuis Paris, ça fait de la route, mais ça vaut la peine sur ce coup!

Si il y en a qui veulent faire du tourisme, jpeux donner quelques bonnes adresses de shop et de bars, pas de pro

c ki Hannibal? Ivan?
Moi j’en serai et j’aurai peut-être besoin d’un squat…

personne la ce tribute… :online2lo

à priori il y a une tournée en mars avec quelques dates en France

Ca serait mortel, tu tiens ça d’où ?

j’habite pas loin de genève maintenant…tiens moi au jus si tu viens!

nan mais j y vais c sur.

bon ben si t’en es j’en suis aussi!

Le nouvel album des Adolescents, OC Confidential, sortira en juin sur Kung Fu Records. Un album tribute va aussi sortir sur le label des Vandals avec entre autres les participations de Pennywise, NOFX et Bad Religion à cet opus
voila j ai retrouvé une vielle news de metalorgie mais rien de plus trouvé a ce sujet… il a ptet pas été fait ce tribute…

alors tournée européene en mars ou pas ?