THE ADOLESCENTS + BURNING HEADS @ Bordeaux

MERCREDI 9 DECEMBRE 2009 :

THE ADOLESCENTS (HxC Punk Legends - White Castle CA)

http://www.myspace.com/theadolescents

BURNING HEADS (PunK Dub Legends - Orléans)

burningheads.propagande.org

à 20h30 - 8 € ( préventes à TOTAL HEAVEN )

à l HERETIC CLUB

58, rue du Mirail

33000 Bordeaux.

La première fournée de promo’, y’avait pas encore les pré-ventes, cool que maintenant elles existent.

:santa:

Sinon j’espère que y’aura du Super Modern World et Escape. :sweatdrop

T’as vu de la promo en ville ou pas ? J’ai rien vu nul part, même pas à l’Heretic, et c’est dans 2 semaines…

Je vais venir je pense!

Quand je parlais de promo’, je parlais de Myspace, ou il y a eu une vague de fly.

Sinon j’ai rien vu lors de ma dernière session fly avec Rémy datant de jeudi dernier. Moi je m’en fiche, si on est 80, on pourra respirer ça sera P A R F A I T.

:ph34r:

Rafou, il vient ?

La vraie question c’est est-ce qu’ El Pito sera là?

Tant que Loubard n’est pas là pour se moquer de moi, je suis ok.

Loubard habite à Lyon maintenant :hang:

Et Manux, il vient alors?

Non il était sur msn y’a peu.

Dommage.

non manux a pa pu venir il est un peu degoute dailleur … mais la voiture etan vide d’essence et mon porte monnaie vide d’argent s’eut ete dur de fair autrement mais j’aurais essaye .

C’est une blague je viens de prendre connaissance de la date :wacko:

Je t’en ai parlé sur msn y’a deux semaines, tu m’as rétorqué que t’aimais pas Burning, V O Y O U.

bon alors c’était comment ?
j’aurais vraiment voulu y être :death:

TiTi… d’où l’intéret du forum bordelais pour les niews du coin !

Forum Bdx Punk

BH des morceaux de tous les albums, donc un set plutot très chiant.

Pour les Adolescents, j’ai regardé 3 morceaux, c’était sympa mais l’ambiance fumée m’a vite saoulé. Mis à part le chanteur qui se dandine, sur scène c’est… bah c’est rien, en fait.

C’était hyper bien.

putain, tombé en panne sur l autoroute avec un pote à belin beliet ( 40 bornes de bordeaux) en partant de dax ,de 19h a 1h du mat . j attendais ce putain de concert depuis un mois .

C’était cool.

J’étais surtout venu pour BH, et sur le coup j’ai eu du mal à apprécier le set parce que pas assez Hardcore melo à mon gouts, et puis au final quand j’y repense : j’ai pas vu passer le temps, j’ai eu droit aux 4 gros tubes d’Escape, et donc c’est déjà pas mal.

Adolescents, les gens avaient l’air de devenir bien fou, grosse ambiance, donc ils ont du aimer.

Meilleur concert que j’ai vu à Bordeaux !