The Big Bang Theory

Ah ah ah :slight_smile:

Sinon pour les rires de fond dans le dernier épisode, quelqu’un a remarqué quelque chose ou c’est moi qui suit teubé ? (ne profitez pas de la perche, merci)

ce sont des rires enregistrés (dixit télérama qui ont fait un article dans leur dernier numéro, et ils en disent du bien !)

Il parait que c’est en direct effectivement, que ce ne sont pas des rires enregistrés. Qu’est ce qui te choque ?

edit : ahah v15184645v, on se contredit totalement =)

Ok bon bah lachez vous sur la perche alors :slight_smile:

Mais c’est bizarre il m’avais semblé voir une pub ou on voyais le studio, et il y avait du public.

http://www.tvtickets.com/fmi/xsl/shows/browserecord.xsl?Show=big+bang

« The show was criticized very early on for its presumed use of canned laughter, though the show is taped in front of a live studio audience. »

=)

telerama dit toujours autant de merde =) (oui je sais l’un n’empeche pas l’autre mais j’avais envie de dire que telerama est merdique.)

Tout le monde peut se tromper, ca ne vous vient pas à l’esprit…

bon on va pas polémiquer non plus…

Evite d’écorcher mon pseudo la prochaine fois, merci :slight_smile:

Bah dans le dernier, il semble que c’est toujours le même rire qui reviens en permanence, c’est bizarre, ça m’a choqué dès le début, pourtant d’habitude j’y fait pas gaffe.

Bah c’est les mêmes gens dans le public pendant tout l’épisode donc normalement c’est le même « genre » de rire… c’est peut être ça qui t’a choqué.
Après j’sais pas, avec les ricains ya peut etre un remix de rires derriere… on peut s’attendre à tout.

et v8310v tout le monde peut se tromper effectivement, et ce n’est pas toi que je critiquais, j’disais juste que quand on écrit un article pour un « journal/magazine » comme télérama, on vérifie un peu ses sources quand même… mais bon, ça prouve juste une fois de plus que c’est un « journal/magazine » de qualité assez médiocre.

Moi je me marre en meme temps que les rires alors je fais pas gaffe. :smiley:
Sinon les deux derniers épisodes sont bien sympas, je trouve que ca repart bien.

Pas mal le dernier épisode. Après avoir tenté la romance loupée, la série est maintenant définitivement complètement axée sur le plus geek de la bande et son côté vraiment limite autiste.

Merci de passer en spoiler, tout le monde n’a pas vu l’épisode

Ce serait cool que l’on fasse tous l’effort d’ailleurs :smartass: :ninja:

Aucun spoiler dans mon message.

En effet aucun spoiler dans son message, c’est pas comme si il avait dit que Sheldon avait été forcé d’apprendre à conduire, mais qu’il n’avait pas réussi parcequ’il était trop évolué pour ça !

Je le faisais à titre informatif aussi, en rapport avec HIMYM :smartass:
Rien de bien méchant :fou:

putain le 05 est génial !!! Enfin quelquechose que Sheldon n’arrive absolument pas à maitriser !
Et puis le decolleté de penny lors de la simulation :wub:

Et la fin! « you saw… nothing! » Génial

Bon je remonte le topic parce que les derniers épisodes que j’ai pu voir sont vraiment bons!
La mère de Leonard au top! :smiley:

(on en est à [02x15]).

Cette série est juste géniale. la s2 et bien au niveau de la s1 :punk:

la première scène de l’épisode 15 de la s2 est énorme!!!

je viens de tomber sur ce site : http://tbbt-stream.fr/saison2/episode.php?numero=11

énorme, du streaming vimeo vostfr