The Big Bang Theory

Yen a une sur ebay il me semble.

Dans le télé achat sur TF1, M6, le matin aussi

http://www.sheldonshirts.com/ :clap:

Vraiment bien le dernier épisode !!!

Ça fait plaisir. :smartass:

It’s a trap!

enorme :slight_smile:

c’est aussi un enorme « meme », utilisé souvent pour flager les shemales haha

Rien à ajouter !

j ai matte les 2 saisons en environs 3jours.

le dernier episode qui est sorti hier est tres fwesh!

S02E20

Ouais, sympa rien d’exceptionnel.

Saison 2 tu veux dire ahha !

Je crois qu’Eric matte aussi himym :wink:

Moi je l’ai trouvé plutot cool cet épisode! J’ai pensé à Jay en le regardant :smiley:

ahahahha tiph ! :slight_smile:

tu te doutes bien que j’étais mort de rire pendant tout le delire sur les comics, ya des références vraiment marrantes pour les fans de comics, notamment le truc sur les 15 titres de spiderman ou sur final crisis

« what’s a multiverse ? » « get her out of here… »

j’ai meme revecu une scene que j’ai eu avec des copines genre chez Album dire « pourquoi les gens pensent que les comics c un truc de nerd boutonneux ? » et tu tombes sur un mec de type Captain Wet Pants juste à ce moment la, ou quand le proprio est chez peny et qu’il peux pas s’empecher de debattre sur le comics, et qu’entre temps la meuf s’est barré lol

S02E21 The vegas renormalization

Mis à part le passage de la pute juive il n’y a rien de bien excitant…On se fait chier…

Je pense pouvoir dire de manière définitive que HIMYM ça reste quand même mieux. :kiss:

pas d’accord

les recherches de Sheldon sur la vie sociale sont juste géniale et le final est magique

oh je l ai trouve tres sympa aussi… sauf le final par contre… j suis triste pour leonard ;D

+1

y avait quand même des perles dans cette episode ! la blague sur sheldon/c3po était énorme. (Do you kind of look like
a shiny Sheldon?)
Sheldon qui achète le plat indien en ressortant a Penny toutes les allergies des autres, et leur réaction…

pas le meilleur episode de la saison, mais tres bon episode quand meme

alors que le dernier la est tres tres moyen :frowning:

melanger caca et nourriture c est pas tiptop…

penny est mechante!! sheldon est pas drole, ils ont un peu ressorti tous ses defauts agacant en 1 episode :S

Je ne suis pas d’accord. (même si l’intrigue générale de la série est vraiment très faible)

S02E22 The Classified Materials Turbulence

Un épisode que j’ai trouvé très marrant, beaucoup plus que le précédent. Et justement je trouve que Sheldon porte vraiment la série sur ses épaules avec ses manies. Quand il explique les blagues des autres c’est génial !! Et son rire défonce ! :laugh:

Là l’histoire entre Leonard et Penny est un peu relancée mais ce n’est pas hyper captivant je trouve…

Le season finale a pas un cliffhanger de dingue mais la situation dans laquelle ils se retrouvent est marrante, puis le passage sentimental = :wub: