THE BOMBETTES & PLYMOUTH FURY ON TOUR!!
THE BOMBETTES (popin’ garage girls band from sweden)
PLYMOUTH FURY (fucking wild rock n’roll dudes from paris)
THE BOMBETTES & PLYMOUTH FURY ON TOUR!!
THE BOMBETTES (popin’ garage girls band from sweden)
PLYMOUTH FURY (fucking wild rock n’roll dudes from paris)
changement de lieu, c’est au klub et donc 1€ de plus…
Présent! Ya du monde que ça motive?
Wassup Rockers et moi on y sera pour te casser la gueule
fachooooo
et? je signal juste les changements…
et ces changements ne sont pas punks
je boycotte ce concert de fafs
j’aime pas le lieu, pas la peine d’en faire des caisses
Les Bombettes jouent vers quelle heure ?
depuis 2 semaines, je m’étais fait une joie d’aller voir un peu d’Umea au Pixi: mais depuis le changement de lieu et 6€ pour 1 groupe (utile), sans moi.
Sérieux Julien je trouve que 1€ de plus c’est pas si grave… Ils ont du avoir une galère et voilà…Et certes le Kulb n’est pas la meilleure salle de Paris mais bon de là a boycotter tous les concerts organisés dans cette salle, je te trouve un peu dur pour le coup! à part ça je te fais des bisoux!
ouais gardez vos euros et venez plutot dimanche au pix. ou faites les 2 si vous etes riches.
c’etait comment ?? j’y passe ce soir surement au 29 a rennes
oui mais tu comprends pas, la bière est super chère et ça c’est pas punk
NO PASARAN !!!
bois du xcocax
T’es pas venu gros blaireau. C’était bien cool en tout cas!
ah non si tu veux être un vrai punk diy faut boire de la bière et aller qu’à des concerts à moins de 5 euros dans des salles approuvés par le Gomorrhe Webcenter…être straight-edge c’est bon pour les tough guys apolitiques en Nike Air
Je signale que PAF est venu à ce concert.
EFFECTIVEMENT mais suis passé rapidement après le boulot car situé sur mon trajet ratp:
je n’ai vu que les 3 dernières chansons ET N’AI EVIDEMMENT PAS PAYE LA SOMME FORFAITAIRE DE 6€
Autant aller au Trutskel gratos se trémousser et s’encanailler sur du Dead Kennedys et du Stiff Little Fingers.
Le Klub ou comment sur un concert de 70/80 pers. à 6€ l’entrée, participer à moitié à la location d’une cave aussi sordide qu’un Pixi ou un Zorba avec un son s’y approchant, tout en se délectant de bière hors de prix sous l’oeil aguerri d’un vigil.
c’est sur qu’en général, ces +200€ ne sont d’aucune utilité aux groupes en tournée et locaux.