The Code

« Jump Start sortira un EP 4 titres de The Code (A-F Records) intitulé Rhetoric of Reason à la fin du mois. Un ptit mp3. L’album pour AF est en prévision… »

…sur metalorgie :slight_smile:

Eh bé, elle dechire bien la song !!! :sunglasses:

clair ce groupe c’est de la boulette, leur album « Alert Aware Involved » est une tuerie, j’attends toujours leur itw d’ailleurs!

les plans à la Operation Ivy me plaisent chez eux!

à+
ALF

ouaip, j’accroche bien dès la première écoute. Ca me fait pas mal penser à Anti-Flag.

c’est normal ils étaient chez AF Records avant. Leur album précédent c’est du anti flag avec des touches ska du type op ivy ou suicide machines!

à+
ALF

Mais ils sont toujours sur AF-Records la non ???:slight_smile:

oui tjrs sur af records

cest du bon

af records

pipedown
throught riot

a decouvrir

a+

AF, c’est aussi Much the Same !!!

d’ailleurs, je sais pas si vous avez écouté le dernier pipedown, mais l’influence AFI est encore plus perceptible… c’est bien foutu, carré etc… mais bien moins personnel. Surtout la voix…
en tout cas les fans d’afi devraient apprécier…

miam, c bon ca! :slight_smile:
jai trouvé lalbum « quitters never win » lautre jour a Gibert en occase… ca ma fait plaisir!

Euh axx, tu te répètes un peu la :smiley:
J’aime bien le « alert are involved » de The Code, découvert grace aux précieux conseils de Alf!! Merci :stuck_out_tongue:

Destruction Made Simple aussi chez A-F avec l’album terror stricken youth je vous le conseil fortement c une tuerie

tout les groupes de anti-flag records tue, meme le truc electropunk. :slight_smile:

hé mais je suis un peu dégoutée là…je savais pas qu’il y avait un groupe s’appelant « the code »… je voulais appeler le mien comme ça…:confused: