C’est juste pour représenter
up les bordelais
la BB!C mosh carpet est faite pour etre usee a coup de 2-step diabolique , alors les gars venez nombreux …
oui , Rod , toi par exemple … la souris t’attend !
avec les toulousains de fire at will
TERRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBLE !!
Bon bah je viendrai alors, c’est sur !!
Affiche définitive
THE DEFENSE
OUT COME THE WOLVES
NINE ELEVEN
FIRE AT WILL
que du lourd , alors soyez présents … empruntez a vos parents pour venir voir des gens qui ont du talent !
Hey les gars je viens le 19 supporter un peu les initiatives locales !!! jconnais pas le moindre groupe mais jvais essayer de bouger comme ien ien mla appris mdr !!! attention va y avoir spectacle
Un peu que j’y serais!
Hier soir on s’est planté!
Yo!
, merde de beaucoup? les groupes étaient bien?
on a fait 30 entrées
Ben ouais c’était classe, mais heuresement que the defense a annulé en fait ah ah
c’est toi qui porte la poisse poulpe !
c’est toi qui a cassé le bras à matt en plus j’en suis sur
enculeR
et les loups sxe qui arrivent de dehors c’était bien ?
il est pas cassé son bras, c’est juste l’os qui est sorti!!!
Et ouais ca avait bien la classe.
Moi qui suis pas trop Hcx et tout, j’ai vraimment bien aimé Fire at will et Nine eleven !! par contre les Espanols j’ai trouvé ça un peu bof, les meks avaient limite envi de se débarasser du set pour aller se coucher, j’ai eu l’impression d’assister a une répette ! mais qu’est ce qu’ils avaient ???
Ils avaient un nouveau bassiste. Un set de 15/20 min qu’on leur a demandé de rallonger avec 2 reprises qu’ils ont appris 1H avant, Ils etaient pas censé etre en tete d affiche.
Et puis ils bossaient a 8h ce matin, donc il leur fallait le temps de rentrer a Barcelone
y’a pas à chier le BUST Crew ! ça assure
C’est po faux !
Merci pour cette soirée hxc !!
J’ai bien kiffé !
Nan, j’suis pas sur. Parce que, aparemment, pleins de gens ne sont pas venus parce que the Defense ne jouait pas. Enfin bon…
C’est qd la prochaine date du BB!C ?
quand les groupes seront tous là
J’ai kiffé merci.