The defense à l'heretic à Bordeaux. 19/11

C’était chouette comme concert !

j’étais venu supporter Fire at will pour leur 1er concert et je suis content pour eux car ils ont assuré sans être transcendants cependant !!

et Nine Eleven, c’était mieux même qu’au Kill your élite !! moins de monde mais une putain de patate !

Les espagnols, j’ai pas vu car pas mal de route pour rentrer !!

Bonne initiative ce concert, dommage pour le monde pas trop présent !

Ouais, Fire at will, je pensais meme pas que c’était leur premier concert et vraiment bon son et grosse patate!
Yo!

Prochain concert en janvier…

imagine qu’un groupe arrive avec presque un an de retard… tu viendrais?

et j’aurais bien voulu voir el pito :whistling

Surtout, que vu le monde qu’il y’avait on aurait pas eu de mal à se trouver !

j’ai compris que t’étais là qd nine eleven a remercié poulpe mais comme je sais pas à quoi tu ressembles ?

t’étais un des 2 mecs à l’entrée qui faisait payer ?

Concert sympa, avec des pass de toute beauté !!

Ouais a un moment j’étais aux entrées, pdt fire at will et le début de 9/11… donc on a du se voir.
Comment était tu vétu?

quand je suis passé à l’entrée, y’avait 2 mecs dont une avec une croix SXE sur la main et un autre devant un ordi et ils ont pris nos noms à un pote et à moi parcequ’on était pas adhérent !! mais c’était 1/2 heure avant le début du concert, style, vers 21 heures quoi !!

et j’étais vêtu, je sais plus tellement, une manteau noir à capuche, un pull noir, un t-shirt stretch-arm-strong noir et rose, un treillis/baggy vert, je devais avoir un sac à dos noir aussi ! Et j’ai une petite barbe. J’ai discuté longtemps avec un rouquin barraqué et un type à lunettes avec un bonnet noir !

et j’ai filmé pendant Fire at will, (2 premiers morceaux) !

ah ok! j’étais l’homme a la croix!
Je me souviens de ton collègue roux au sweat CIV

dsl pour vous ! :online2lo

putain, si j’avais su, je t’aurais payé un jus d’abricot !

et moi j’aurais bu une bière à ta santé !

ahah j’ai appris ça, mais il manque Mort Arrêt