The_Distillers-Coral_Fang-2003-SSR

Je viens de le recuperer, je peux pas vraiment donner d’avis vu que j’en suis a la 3eme chanson mais oui ils se sont assagis et la prod est plus léchée. Attention j’ai pas dis que ça en faisait un mauvais album. Si je connaissait mieux hole je ferais certainement une comparaison mais comme c’est pas le cas je vais juste enfoncer une porte ouverte: les 2 chanteuses ont vraiment le même timbre ça se sent encore plus sur celui ci :smiley:
Ouch j’en suis a la 4 et là ça fait vraiment penser a du courtney love :o (dans très peu de temps on trouveras p-e l’album dans toutes les cours de récré :D)

ps: j’ai piqué le login de benzspoon pour mettre ça dans le cul d’olaf, si je pouvais regulariser ma situation a l’occasion :wink:

j’l’ai choppé aussi,je n’ai accroché que moyennement,c’est calme mais y’a qd meme de bonnes chansons…

Ouip c’est pas mal mais moin bien que les precedents …

Moi ça me fait penser à du Pink.

non pas du pink abuse pas mais clairement du hole, c’est pas « si » mauvais mais ça a pas la rage de l’eponyme :wink: quelques bons moments cela dit.

c ça la parfaite technik pour se faire de la tune!!

oui warner ont trouvé ici leur icone pour toute cette mode punk rebel chic « jme la joue streetcore, j’ai tout les symboles de la ceinture a pic au collier raccord en passant par les epingles a nourrice sur le cuir mais j’ai une culture musicale de merde »

edit: remarquez le beau sticker parental advisory, mon dieu c’est trop pitoyable, le plus pathetique des arguments de vente qui existe…

ya moyen que qq un l upload qq part
j aimerai bien voir ce que ca donne
merci d avance

et dire que c’est batteur de Nerve agents qui joue… :cry:

Oui moi aussi j’ai versé une larme. Mais en fait c’est pas le meme bassiste que NA? tu m’avais dis ça au concert. T’as écouté Darker My Love? c’est pas top nonplu.

nan c’est pas le meme bassiste , il joue dans Darker my love lui je crois
j’ai ecouté qu’un titre ca m’avait l’air pas mal…

au fait The explosion vont passer aux printemps …

de bourges?? la prog est déja tombé???
wé pas top le dernier distillers sinon… si c t pas les distillers ce serait bien mais la, très décevant