Je viens de le recuperer, je peux pas vraiment donner d’avis vu que j’en suis a la 3eme chanson mais oui ils se sont assagis et la prod est plus léchée. Attention j’ai pas dis que ça en faisait un mauvais album. Si je connaissait mieux hole je ferais certainement une comparaison mais comme c’est pas le cas je vais juste enfoncer une porte ouverte: les 2 chanteuses ont vraiment le même timbre ça se sent encore plus sur celui ci
Ouch j’en suis a la 4 et là ça fait vraiment penser a du courtney love :o (dans très peu de temps on trouveras p-e l’album dans toutes les cours de récré :D)
ps: j’ai piqué le login de benzspoon pour mettre ça dans le cul d’olaf, si je pouvais regulariser ma situation a l’occasion
oui warner ont trouvé ici leur icone pour toute cette mode punk rebel chic « jme la joue streetcore, j’ai tout les symboles de la ceinture a pic au collier raccord en passant par les epingles a nourrice sur le cuir mais j’ai une culture musicale de merde »
edit: remarquez le beau sticker parental advisory, mon dieu c’est trop pitoyable, le plus pathetique des arguments de vente qui existe…
Oui moi aussi j’ai versé une larme. Mais en fait c’est pas le meme bassiste que NA? tu m’avais dis ça au concert. T’as écouté Darker My Love? c’est pas top nonplu.