The Helltons - Panic Attacks Tour '10

Après avoir tenté tant bien que mal de faire un peu de promo pour la sortie de notre cd, voilà les dates de notre tournée.
On fait 11 dates à la suite, c’est assez fou et on remercie toutes les personnes qui ont bien voulu nous aider.
On espère que certains auront le courage de venir nous voir. :biere:

autres dates:
28 aout: Pau - El Camino
2 octobre: Saragosse (Espagne) - La Ley Seca
8 octobre: Tarbes - Celtic Pub

Toutes les info sur les orga, les bars, les prix sont sur notre MYSPACE
Et pour les jeunes en 2.0 on a un Facebook qui traine en cherchant sur google.

Merci.

sympa cette petite tournée. je serais à Toulouse; la date pour se roder.

BG, quasi pas de conduite sur long trajet, ça le fait !
Profitez bien !

Un groupe pour jouer avec nous à Paris dim.12 sept? L’asso a besoin d’un dernier groupe. :clover:

Cycle To ça serait cool, mais ils ont pas l’air de checker myspace

demandez à eux : http://www.facebook.com/pages/PISS-ME-OFF/321506784350?ref=search

ils ne peuvent pas nonplus :pocontent

Les enchères restent donc ouvertes pour un groupe qui aurait envi de suer comme jamais au Chiquito.
Vous pouvez nous contacter sur Myspace Facebook ou par mail (thehelltons@gmail.com).

Les info seront transmises à l’orga !

Je crois que l’orga a bien loosé sur ce coup en tout cas :whistling
Je vais l’engueuler sévère ^^

t’inquiète chef, on a balancé des mails… on espère que ca va aboutir et on aura un flyer pour demain à Off With Their Heads :tooth:

Ah ah ce concert plus le fait que Till a finalement booké le Chiquito pour le concert des Apers pour moi, je vais passer pour le plus grand des bras cassés sur Paris en cette rentrée !!!
Juste parfait une rentrée au top !

Tangi at his best :lsvader:
Te bile pas sérieux… bon allez, si on continue à poster ainsi la WZ police va venir cracher sa bile…
On se retrouve sur le net 2.0

j’ai eu PAF hier, je crois fort en lui pour nous trouver un groupe top :flowers:

Cool, vous allez jouer avec un groupe de grind.

Sinon Abject/Object.

tu fais la tournée golfeur ?

Non, je préfère jouer à Alien VS Predator sur mon ecran de télé type cinéma.

S’il avait su jouer de la basse et passer les vitesses d’un traffic, il serait venu ce blagueur de Golfy.

bon voilà, la tournée commence aujourd’hui…

L’occasion rêvée de voir un groupe sans street crédibilité avec du merch à prix racoleur.

Toute personne qui viendra accompagnée d’un antifaf (un vrai hein ! avec les idées étroites et le regard méchant, pas un type déguisé pour l’occasion) aura droit à un demi-tarif.

je suis antifa moi même, ca marche le 1/2 tarif aux entrées aussi ? si oui je viens vous voir dans le 20ème.

Date ala cool à Toulouse, bonne ambiance, du monde.

Oué c’était bien sympatoche!

putain moi qui suis venu en retard pour rater A teenage Alien, j’ai raté la moitié du set des Helltons qui ont joué en premier :cool2:
bon au moins j’ai pu rentrer pas trop tard.
sinon c’était chouette ouais, ça m’a vraiment fait penser à Teenage Bottlerocket tout du long!