PAF
Novembre 30, 2007, 4:58
2
et ben ça c’est de la news
ah cool, batards de parisiens!
PAF
Novembre 30, 2007, 5:50
5
nan serieux, je me suis procuré la reedition vinyl de cette année de leur 1er S/T, c’est vraiment l’un (voir le) meilleur groupe européen dans leur style toute generation confondue!
10€ c’est bon avec les etrennes!
Do You Love The Nazis?!!!
Ah putain mortel !!
C’est à la Métchanique ? Ca va être blindé putain, prends-moi une place si y’a des préventes dès ce week-end Benji
10 euros la place au passage, si c bien à la Mécanique Ondulatoire c’est abusé, à croire que l’essence a pas le meme prix pour tout le monde, pourtant la Belgique ça va c’est pas trop loin
PAF
Novembre 30, 2007, 6:13
7
moi ca ne m’etonne pas, ya pas d’ethique à la mecanique, en septembre c’etait 20€!!! pour BLOWFLY, ca fait cher de la cave.
nan je crois que c’est juste des papys maintenant, et qu ils sont en droit de demander un gros cachet.
non mais THE KIDS ils vont pas se faire chier a venir jouer pour un peu d’essence et du taboulé, c’est les rois du pétrole mec
20 euros pour la Mécanique haha de qui se moque-t-on ?
Sinon je suis pas d’accord avec les « c’est des vieux », « c’est les rois du pétrole ils vont pas venir pour du taboulé », etc etc pour moi ce genre de choses ne devraient pas entrer en ligne de compte à un concert punk mais bon j’ai pas envie de lancer le débat…Je tenai juste à dire que j’emmerdai les rockstars
Cette merde doit rester vraie.
j’suis d’accord avec toi mais dans un sens ils ont ptet pas envie de se faire des plans tour pourri galère a dormir par terre tous les soirs. j’dis pas que c’est pas cool de faire ça mais a 50 balais t’en a peut etre ras le cul!
J’ai dit que j’avais pas envie de lancer un débat, tu m’emmerdes à la fin haha
roulio
Décembre 1, 2007, 1:32
13
t’as raison ya trop de trucs a faire avec du taboulé et un plancher…
PAF
Décembre 2, 2007, 10:41
15
jackie.sardou:
Sinon je suis pas d’accord avec les « c’est des vieux », « c’est les rois du pétrole ils vont pas venir pour du taboulé », etc etc pour moi ce genre de choses ne devraient pas entrer en ligne de compte à un concert punk mais bon j’ai pas envie de lancer le débat…Je tenai juste à dire que j’emmerdai les rockstars
Cette merde doit rester vraie.
j ai fait jouer des pépés une fois, voilà ce qu ils me demandaient mais c’etait un « door-deal »
Hey Everybody,
Here’s some info for the XXX show.
There’s 5 people on the road, including me.
You can reach me (preferrably by sms) at: +31 XXX XXX XXX.
Please note that half of the band prefers to drink wine, the other two drink beer.
The cough drops part might seem weird but it would help out a LOT if you had some for XXX. He’s worried about his voice on a day to day tour like this.
Otherwise I don’t think there’s anything special.
Hope to see you soon!
Cheers,
XXX
DRINKS
Make sure there are plenty of drinks, minimum 8 per person.
At least one case (24 bottles) of beer, 2 bottles of red wine and 2 bottles of dry white wine. Plus plenty of water (with and without bubbles), orange juice and soda’s, please.
MISCELLANEOUS
For XXX’s throat a package of RICOLA cough drops would be highly appreciated!
SLEEPING
If you haven’t booked them hotel, they’ll be happy to stay at somebody’s house, but make sure there are enough real and clean mattresses for 5 people. No inflatable beds, no camping/tent mattresses and absolutely no sleeping on the floor! Good sofa’s will do too.
FOOD
Some fruit and a few sandwiches upon arrival would be appreciated. Also coffee and tea (with honey!). Some chips and candy for backstage…
Make sure they get a good and healthy, real dinner. Or a 12 Euro pp buy-out.
No snack food like pizza, kebab, hamburgers and fries or whatever…
Vegetables (!), salad, rice, pasta, bread, fish and/or meat and/or whatever good food you have in your town!
There are no vegetarians in the group.
Please try to serve dinner at least two hours before the show.
BREAKFAST
Please supply a breakfast with at least plenty of coffee and orange juice. Some cereal and bread with not only cheese but also fruit, some kind of spread, some sweet stuff and some meat. Fried eggs and bacon are appreciated as well.
ON STAGE
Please supply 4 towels.
STAGE PLOT
Band Member Names
X
X
X
X
roulio
Décembre 19, 2007, 2:31
17
bah alors je comprends pas le moteur de recherche… tu m’expliqueras ca samedi!
roulio
Décembre 19, 2007, 2:53
20
justme:
Préventes ou pas ?
c’est a 20h, on m’a pas demandé de preciser si yavait des preventes donc je ne sais pas…