THE KIDS A PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wow

et ben ça c’est de la news

:whistling

ah cool, batards de parisiens!

nan serieux, je me suis procuré la reedition vinyl de cette année de leur 1er S/T, c’est vraiment l’un (voir le) meilleur groupe européen dans leur style toute generation confondue!
10€ c’est bon avec les etrennes!

Do You Love The Nazis?!!!

Ah putain mortel !!

C’est à la Métchanique ? Ca va être blindé putain, prends-moi une place si y’a des préventes dès ce week-end Benji

10 euros la place au passage, si c bien à la Mécanique Ondulatoire c’est abusé, à croire que l’essence a pas le meme prix pour tout le monde, pourtant la Belgique ça va c’est pas trop loin

moi ca ne m’etonne pas, ya pas d’ethique à la mecanique, en septembre c’etait 20€!!! pour BLOWFLY, ca fait cher de la cave.

nan je crois que c’est juste des papys maintenant, et qu ils sont en droit de demander un gros cachet.

non mais THE KIDS ils vont pas se faire chier a venir jouer pour un peu d’essence et du taboulé, c’est les rois du pétrole mec

20 euros pour la Mécanique haha de qui se moque-t-on ?

Sinon je suis pas d’accord avec les « c’est des vieux », « c’est les rois du pétrole ils vont pas venir pour du taboulé », etc etc pour moi ce genre de choses ne devraient pas entrer en ligne de compte à un concert punk mais bon j’ai pas envie de lancer le débat…Je tenai juste à dire que j’emmerdai les rockstars

Cette merde doit rester vraie.

j’suis d’accord avec toi mais dans un sens ils ont ptet pas envie de se faire des plans tour pourri galère a dormir par terre tous les soirs. j’dis pas que c’est pas cool de faire ça mais a 50 balais t’en a peut etre ras le cul!

J’ai dit que j’avais pas envie de lancer un débat, tu m’emmerdes à la fin haha

coup d’tête balayette!

t’as raison ya trop de trucs a faire avec du taboulé et un plancher…

bout d’ficelle va

j ai fait jouer des pépés une fois, voilà ce qu ils me demandaient :online2lo mais c’etait un « door-deal » :tooth:

t’es nul roulio

bah alors je comprends pas le moteur de recherche… tu m’expliqueras ca samedi!

Préventes ou pas ?

c’est a 20h, on m’a pas demandé de preciser si yavait des preventes donc je ne sais pas…