The Loved Ones - nouvel album

J’ai jamais organisé de concert, je vois mal comment je pourrais arranger un coup comme ça. Surtout que c’est pas l’orga qui annule mais la salle.

allez loulou, Bouli va etre aux anges avec une telle nouvelle. Concert acoustique privé chez toi.

Faudrait faire ça chez séb. Dans le nouveau salon y’a la place !

y a un nouveau salon ?

Ouais mec ! Avec deux canapés !

Oui, mais est ce qu’il y a l’homme poubelle ?

ah mais si j’ai vu, je croyais qu’il y avait un gros changement … non le seul truc maintenant c’est qu’il y a moins de monde le cul sur la moquette.

Tu fous cet aprem ginette, moi je m’emmerde là ?

bon après mure réflexion du comité directoire de HellPunk. on fait Demi Tarif pour les parisiens et on peut trouver kelke couchages éventuellement (2-3 personnes peut etre…) :clap:
enfin on prend pas trop de risque à proposer vu que ca intéressera surment personne ahah :cul:

bas le truc c’est pas telement la place, vs le faite à 6 euros donc 3 ça change pas grand chose, juste que le billet train voila quoi … sauf s’il y a convoit et encore c’est pas en week end !

Nan, mais y’a le capitaine fracasse et l’homme monosyllabique.

Dru> Y’a surtout plus la chambre de la rouge dans le salon quoi. Et cet aprem je fais le ménage mec.

J’aurais trop aimé pouvoir venir mais c’est raide. J’ai les boules :frowning:

oué je comprends, l’allez/retour faut se la payer :rolleyes:
mais bon si quelques un ont la folie de venir (on sait jamais)… et ke vous galérez pour dormir kekpart… balancez un pti MP (pas le jour meme forcément…).
bref. j’espère quand meme que vous trouverez une solution pour la date à Paris…

Y’a un morceau extrait du nouvel album (Build and Burn) sur la compil d’Hanuka de Fat ici

C’est mignon, j’ai hâte d’entendre le reste.

Y a du bon encore sur cette compile. Anti-Flag retourne chez Fat ?

Bon il est sympa… malgré que ce soit du punk-rock FM pour teenageuse.

supra chiant. grosse deception… ca aura pu faire un bon ep et encore. prod cool cependant. digipack classieux.

Je vous crois pas, bon je l’écoute et je dis, moi le premier m’avait soufflé et rien que pour la voix jpourrais pas dire que j’aime pas.

Pareil. La voix est classe, mais le reste c’est mou…

bon jsuis déçu… L’intro de The Inquierer est horrible!
je l’écouterais quand même.

premier constat à l’écoute du cd… c’est que c’est clairement pas aussi catchy que « keep your heart »…
Après… est-ce que « c’est mou »… en meme temps j’écoute pas un album de The Loved Ones pour écouter du hardcore mélo… ca reste mid-tempo… pas vraiment de changement à ce niveau là… 2 chansons plus « pop » … il y en avé aussi sur keep your heart…
Par contre je le trouve pas « mauvais » pour autant…
de 1 à 4 la 9 et la 10 j’lai trouve pas mal… ca ressemble bcp à un album de mxpx… la moitié est cool, l’autre moitié un peu décevante… mais clairement il n’y a aucun tube sur le skeud qui reste en tête… peut-etre « sarah’s game » remarque.
J’aurais quand meme plaisir à les revoir avant les grandes vacances… :batman:

Vous les refaites jouer à Bordeaux?