[size=84]SOIREE POPTONES RECORDS (MERCURY REC. EN FAIT)
THE PADDINGTONS[/size] + CLIENT + THE PARISIANS + DJS: ALAN MCGEE & SONIC LA PAZ
Le 20/09/2005 à 21h30
LE TRIPTYQUE
142, rue Montmartre
75002 PARIS
Tel: 01 40 28 05 55
Au alentour de 8 €
Pas de folk mais dla pop…
Si vous avez rien a faire ce soir sur paris, pour pas trop cher ya ca…
Annonces comme dans la nouvelle mouvance punk outre-manche, successeurs des Libertines pour les media & gens fashion la bas, j ai meme lu ca « They’re lead by the most staringly intense frontman since Johnny Rotten. The band fuse the viciousness of the Sex Pistols and the wisdom of The Clash » (DAILY STAR).
Faut peut etre pas abuser quand meme leur premier album n’est toujours pas sorti, n’ont pas de bagages inde et debarquent direct sur une major… moi je resumerais ca a de la power pop, leur 2nd single « Panick Attack » d’avril 2005 se laissait s ecouter, leur reprise en b-side de The Vaselines « Molly’s Lips » etait bien sympa par contre. L’album sort le 31 oct., jai ecoute une copie promo et bien je n’appelerai toujours pa ca pop-punk mais j’irai surement ce soir pour voir ce que ca donne sur scene, pour l’instant je trouve ca un peu moins markete que de toutes les merdes uk type mcfly, busted qui ciblent plus les kids… l’avenir nous dira peut etre le contraire en ciblant les bobos de 18-40 avides des vines, white stripes & co.
From the website: « The Paddingtons are going to take Paris on the 20th! The Paddingtons are opening up the first night of Poptones Paris Night at Le Triptyque on the 20th of September. With Client and The Parsians and the friendly DJ skillz of Alan McGee and Sonic La Paz (JD Beauvallet and TV) Will it be rock’n’roll madness? Errr … of course! »