The pietasters - All Day

Voila il est dispo et vraiment chouette, plus trop de delire poppy bien que ça ne me dérangeait pas des masses. Il groove sévère! Trés bon alb!

Si je ne me trompes pas ils passent avec two tone club et un selector super sexy en decembre :clap:

ça sonne toujours bien soul/rnb ?

Plus que jamais!

je vais essayer de chopper ça alors!

Trois titres dispos en dl ici: http://www.downloadpunk.com/?webaction=AlbumDetail&albumid=18131

miam on dirai presque du hepcat avec le rythm’n’blues en plus sur la dernière :bave:
t’as écouté le dernier aggrolites dans le même genre ?

ils passent à beauvais aussi le 7 décembre !! :clap:

Beaucoup a jeter sur le dernier aggrolites, ils se sont fort eloignés du style si particulié des deux premiers, la y’a pas mal de morceaux reggae aux sonorités « digital » ou plus roots etc

La comme ca apres quelques ecoutes, je vois qu’un bon morceau, « let pack our bags », qui fait un tres beau rocksteady, reggae hit l.a est pas mal aussi mais pas bien originale, comme le reste de l album.

Faut que je dises aussi que les 2 premiers albums des aggrolites je les ai pas du tout accrochés a la base, alors que maintenant je les ecoutes souvent.
Donc faut pas s’etonner si dans 3 mois je l’ecoutes en boucle.

sympa mais un peu chiant

oui, ça vaut pas reel big fish

roh la vanne. mais c’est vraie qu elle est bien bonne.

ou un marcel et son orchestre

c’est vrai que c’est plus aussi « dirty » qu’avant, moins funky mais je le trouve quand même super classe. Pack our bags est terrible ouais, mais t’as d’autres tubes comme free time par exemple

le Pietasters est très bon en effet!

ils ont vraiment un pied a terre

pas mal!