The Pietasters en France

Pour vous les fans des groupes ska roots de Hellcat !

http://www.myspace.com/thepietasters

J’ai vu qui jouaient dans le nord :

7 déc. 2007 20:00 TBA Beauvais
8 déc. 2007 20:00 4 Ecluses Dunkerque

Perso, j’adore ce groupe et je sais qu’ils ne passent que tres rarement par la France… je voulais savoir si quelques organisateurs sur Paris ou autre part en France étaient chaud pour les faire jouer :slight_smile:

tu crois que ca ramene (encore) du monde ?

le ska/soul je suis pas sur que ca ramene

pas tres motiv pour les faire jouer meme si j’aimerais skanker, et je suis pas sur qu’ils aimeraient dans des conditions DIY genre a la miroiterie ou au palais bar

t’as qu’a skanker dans ta chambre. Jeune bolos.

Moi je serais a Dunkerque, ça va etre mortel… les cuivres cassent moins la tete que ceux du dernier streetlight manifesto.

y’a 2tone club avec :clap:
tu y va comment toi?

Avec le gros John

gardez moi une place!
il peut prendre encore du monde sinon?je pense que ca interesserait du monde a orchies…

Non c’est mort, ya Nico qui a reservé deux places pour son cul de bounty. Tu sais comme il kiffe pietasters

il va squatter la caisse a écouter amen ra et neurosis dans le noir?

je serais a beauvais pour ma part… même si ya les voodoo glow skulls à pont ste maxence (oise) le même jour

Renaud n’oublie pas ton appareil photo, ya moyen de faire des trucs sympa avec two tone club…

Je les ai vu en 1ere partie des Bosstones au Divan du Monde en 97, c’etait enorme !

Present à Dunkerque, enfin un bon concert dans ma ville :tooth:

:decompo:

Je vous connais pas les gens mais si j’étais dispo je vous suivrais direct !!!

J’ai plus qu’à esperer qui fassent une autre date je sais pas où :whistling

En tout cas je vous envie !!!

A noté qu’y a aussi the Aggrolites à la peche à Montreuil le 1/12 ca va le faire ca aussi…

C’est bientôt!! Ya des gens d’ici qui viennent danser à Dunkerque?

A tout a l’heure jey!

ct bien ?

ouai alors ??!
C’était comment le chnord ?

Un peu déçu par la prestation de Pietasters, rien à dire les gars ont une super peche et le chanteur assure grave mais la setlist était beaucoup trop ska et il manquait les gros tubes soul de turbo et du dernier. En plus ils ont joué en premier, (normal compte tenu de la notorité de two tone club auprés des skinistes nordistes) ce qui m’a pas mal mis en etat de frustration dès le début.

Ca m’a pas empeché de kiffer Two Tone club, c’est vraiment mortel en concert. C’est pas pour ça que j’écouterais sur skeud mais quelle énergie! wow.

J’ai pris quelques photos avec un minolta a la cellule HS, donc tout au feeling et manuel. Je suis pas sûr d’avoir grand chose d’intéressant… de toute façon je crois que la photo de concert c’est définitivement pas mon truc. J’ai gagné un filtre UV trouvé par terre sinon! Merci Simon!

The Aggrolites, samedi dernier à La Pêche : 350payantes.
Et vendredi prochain ya Slackers à Bobigny, qui risque d’être blindé.

The Pietasters, ça peut ramener je pense oué

c’est vraiment pas pareil