The Real Danger, punk mélodique Hollande

The Real Danger punk rock mélodique influence descendents, screeching weasel… de Hollande cherchent des dates en France:

-le 17 mars aux alentours de Lyon

  • le 21 mars, vers Bordeaux, sud-est, est de la France pour retourner en Hollande

http://www.myspace.com/therealdanger

contact: michielwalrave@gmail.com

Bordeaux, c’est à Sud-Ouest.

C’est des bons ils aiment SUBSOCIETY!!! :chinese:
Sinon oué c’est vraiment bien classe!!

21 mars je fais jouer Misconduct, y’a peut etre moyen, c’est quoi leur conditions des hollandais ?

Je lui ai dit de t’écrire,
les conditions c’est un peu d’argent 100/150€ (enfin à voir avec lui) sinon rien de spécial!
ils viennent avec leur backline, bouffe végét’, dormir!

ok, alors qu’il m’écrive, je vérais par la suite.

jojo.fsts@gmail.com
http://www.myspace.com/boicottasso

Le chanteur est celui de NOTHING DONE pour les intérréssés.
Le 18 mars à Toulouse, j’ai hate!

Un de mes groupes favoris en Europe avec Death is not glamorous!

putain Nothing Done, j’ai ca a la maison, c’est vraiment bon !

UP !!!

Ce groupe c’est vraiment de la balle…

pas de date a Paris donc :frowning:

Bad Bear fait mal son boulot là ! Au lieu de faire jouer des groupes de skapunk festif tout pourris vous feriez mieux de les faire jouer eux…Va falloir que j’me mette à organiser les concerts de mélo aussi ou quoi ?

Bon bah j’ai envoyé un mail pour le 21 Mars

Non, finalement ils ont changé leur tournée en fonction de là où on pouvait les faire jouer donc c’était plus possible de passer par Paris,
mais ce sera pour une prochaine fois!

Mais non! Le 21 mars ils cherchent une date vers Lyon, Clermont Ferrand,
Paris ça fait trop loin de leur tournée vu que c’est la dernière date si ils trouvent rien ils rentrent chez eux

TROP TAAAAAAAAAAAAAARD le mail est parti, j’suis trop un fou moi t’entends j’envoie des mails à tout va j’suis trop un ouf guedin dans ma tête tu vois

On verra bien ce que MICHIELINE va me répondre

Ahaha, mais non mais je te dis ça parce que je discute avec lui sur msn :tt2:
et je lui avais déjà proposé le 21 bla bla bla

Demande lui le fichier Doc pour les lyrics.

xKIDx, l’ami des Stars.

T’as dit que tu l’avais déjà fait non?

C’était une blague en fait, je me voyais mal lui demander un fichier Doc pour des lyrics mais si tu veux le faire, fonce.

Ahah, étant donnée que t’as payé le vinyl et qu’y a pas de paroles à l’intérieur, je vois pas en quoi ça fait tâche de demander les paroles!