The site punk rock.

http://www.site-rock.fr.st/

C’est excellent !

non je rigole.
En tout cas le mec il est rester bloqué sur Blink et good charlotte ça me fait mal au coeur, dire que si il savait ce qu’il y a à coté…:rolleyes:

c clair que les groupes vont pas tres loin…mais c sympa…avec les petites musiques!c mignon!!mais bon…:stuck_out_tongue:

y’a aussi linkin park et simple plan… Depuis que MCM passe Bad Religion dans son émission ULTRA METAL rien ne va plus lol

whooo le mec il fait un site sur les groupes qu’il aime bien, c cool… apres c qustion de gout et d’idées…

mais bon ce qui me fait trop rire, c’est la musique quand tu rentres sur la première page, ca fait vachment sega master system, trop bon!!! j’en ai les larmes aux yeux!!!

thomas
http://www.francepunk.com

au début ca mennervais ce genre de site, mais y’en a tellement que j’ai laissé tombé.
enfin bon, les gens font ce qu’ils veulent, tant qu’il se réclament pas des purs punk (j’en suis pas un moi meme mais bon la n’est pas le débat) ca va… ils finiront soit par voir leurs erreurs, soit par lacher l’affaire et passer a autre chose.

si on voulait vrmt les aider faudrait créer un forum sur lequel on pourrait conseiller et se faire conseiller des groupes… (un peu comme warmzine dans les bons jours… :wink: )

mais il est vrai que leurs midis sont insupportables! :angel

C dur de conseiller les gens en groupe, genre un gamin qui va te dire « eh je kiffe good charlotte et green day, qu’est ce que tu me conseille ? », franchement c trop vaste…aprés ça dépends ce que tu aimes, ça se trouve un mec qui aime Sum 41 peut trés bien s’averer aimer des trucs genre H20 (du début) ou SOIA…
Genre moi mon premier Cd « punk » c’était offspring et le deuxième c’était F-Minus (aprés un concert aussi je crois que ça y fait).

Pis un forum pour conseiller les gens c auch parce que :

• Le mec qui demande conseille aura 20 avis différents (sur un forum comme warmzine)
  • Ca fait un peu « oué alors gamin nous on va t’apprendre on a la bible du punkrock »

Moi je pense qu’il faut les laisser les découvrir par eux même, si ils sont assez grands pour faire des sites ils sont assez grands pour s’interesser à d’autres trucs que blink-sum-goodcharlotte si ils le veulent vraiment, puis ils en ont les moyens (internet).

y’a tout de meme des groupes qui aident a débuter

genre No use ça passe pour tout le monde je pense … par contre lagwagon ou leftover crack faut un minimum l’oreille lol

lagwagon c’est au moins aussi accessible que Nufan je trouve :wink:

c’est clair Lagwagon meme ma ptite soeur elle aimait bien quand j’ecoutais que ca !!! (c’est pas péjoratif hein…)

bah t’a soeur elle est strong … car moi tout ceux a qui g fait écouté m’ont sortit que toutes les chansons était pareil, qu’au bout de 10mn zavé mal au crane lol

j’avoue meme moi au début j’avait du mal avec lagwagon …

MOi je trouve ca assez écoutable Lagwagon…
SInon CT quoi votre prmier CD de punk rock que zzavez acheter? Moi ct MXPX…

« about time » de pennywise

smash de offspring… c’etait y’a lgtps:!

moi mon premier pas acheter c t Heavy Petting Zoo de NOFX …

premier acheter je sais plus…

smash ou dookie, je sais plus.

Dookie !!!

nirvana ça compte ???

sinon Rancid-life won’t wait
et sinon Green Day … depuis je suis scotché à ce groupe !!!

en punk moderne :

access only de nra

sinon je devais bien avoir un vinyl des sex pistols

1039 / Smoothed out slappy hours de Green Day … et arretez de me traiter d’emokid ! :smiley:

Pareil pour moi
About time de Pennywise