j’ai jamais regardé Six Feet Under, mais rien que le générique me donne envie.
Putain l’épisode final de Six Feet Under fait chialer par contre
j’ai commencé six feet under hier, matté 2-3 épisodes. C’est assez genial
grave
1 - The sopranos
2 - Six feet under
3 - Oz
ça nous rendra pas Punky Brewster
Le coffret de la saison 6-2 est sorti ???
Définitivement ma série préférée (avec Twin Peaks, Six Feet et Lost), qui aurait pu durer deux fois plus longtemps !!
Je viens de la terminer, c’est vrai que c’est classe, mais je continue à préfére The Wire.
Il y a quand même de sacrés personnages dedans, Tony, Pauli, Chris, et surtout la gueule improbable de Silvio.
Et sinon vous en pensez quoi de la fin concrètement [SPOILER]Je penche sur la mort de Tony.[/SPOILER]
La série entière, résumée en 27 minutes de Fuck et autres:
the sopranos, uncensored. from victor solomon on Vimeo.
je suis en plein saison 4 je trouve ça sympa mais sans plus.
comme yoshi je place The Wire LARGEMENT au dessus, ainsi que The Shield
et je plussune sur l’improbabilité de Silvio, il est juste hallucinant ^^
OZ j’ai vraiment pas du tout accroché j’ai laché au bout de 5-6 episodes. Quand j’aurais fini sopranos je m’attaque a 6FU que j’avais essayé et rapidement laché y’a longtemps.
sinon en parlant de The Wire, quelqu’un suit Treme ? j’ai essayé le pilote mais même avec les s/t je comprends pas un mot, obligé d’attendre la VF…
Je me suis tapé la saison 1 de Treme, c’est très particulier. Il n’y as pas vraiment d’intrigue générale à proprement parler, c’est la vie de musiciens et affiliés après Katrina. C’est une merveille d’écriture et de jeu d’acteur. Et puis la musique, ça porte vraiment le truc !
Sinon pour en revenir aux Soprano, c’est vraiment chouette tout de même, va jusqu’à la fin, la dernière scène est une pure leçon de cinéma, peu importe ce qu’il s’y passe.
un peu comme the wire qui, pour une série policière (à la base, bien sur ça va bien au dela), est quand même d’une lenteur absolue !
t’inquiète je vais aller au bout de sopranos, par contre je suis assez fasciné par des persos secondaire genre chris polly ou silvio plutot que par tony. d’ailleurs je trouve que jusqu’a maintenant Tony Jr est assez intuile et c’est bien dommage. et j’aurais aimé une plus grosse presence des feds
C’est la marque de fabrique de Simon, la mini-série The Corner est super lente aussi.