The Undeclinables RIP

oui ? tu m’as appelé ?

Quelqu’un pourrait-il être assez bon pour m’indiquer ou me procurer ce fameux Wiseheimer ?
D’avance merci.

T

J’arrive pas trop à voir la similarité avec le chant d’undeclinable perso. Par contre le groupe, bien bien !

Ouais je suis plutôt d’accord avec toi,je vois pas trop la ressemblance mais le groupe est pas mal.

Pour wiseheimer, Fevertris, va sur le lien que j’ai donné pour indéclinable et utilise le moteur de recherche du blog :wink:
avec ce blog j’ai découvert moults groupes, faut faire le tri en écoutant sur MySpace avant. Le mec donne les liens des pages des groupes de toute manière, tout est à disposition !!

Quand ils avaient posté Naked sur leur myspace j’étais comme un dingue, j’avais trouvé la chanson géniale et j’avais de gros espoirs pour la suite, j’étais vraiment deg quand Jasper s’est tiré …

Bien joué l’araignée!

C’est cool de discuter d’Undeclinable, du coup je me retape tous leurs skeuds.

Top 3 du melodic pur sucre : Undeclinable, Whippersnapper et Craig’s brother.

perso je trouve que la voix de Wiseheimer rappelle pas mal CigaR aussi! (Top 5 des groupes de mélo pour ma part)

Et sinon Sound City Burning est énorme, c’est celui que je préfère des Undeclinable et de loin!

Pas mal ce Wiseheimer mais je n’arrive pas encore à bien rentrer dedans, pour l’instant c’est un peu du déjà entendu.

Mais ce sont des australiens, il y a du précédent : Bodyjaaaaar ! Rimshot, bon sang c’était bon.

Y’a aussi Frenzal Rhomb en bien mélo/soleil/skate/kikoo que j’aime bien.

Pour Wiseheimer tu verras que plus tu écoutes, plus tu aimes, enfin, c’est ce que ça m’a fait.

J’ai écris à Undeclinable pour savoir si ils jouaient leur dernier show avec Jasper mais j’ai pas eu de réponse encore.
Ils se connectent très peu, les bougres.
Si c’est le cas, on monte un convois d’ados de plus de 25ans pour aller les voir.

qu’est-ce que c’est bon de voir tout ce petit monde nostalgique, je me sens moins seul…c’est dur d’être vieux et d’aimer le mélo !
ps : je réecoute cigar aussi en ce moment…mon dieux que c’était bon

j’braque une vieille et je serais du convois… mais à mon avis on plane du cul, ca sera avec le nouveau chanteur… :pleure1:

Ca serait très étonnant, Jasper veut plus du tout faire de punk-rock apparemment.

Cigar, encore un que je ne connais pas, ça claque ?

je ne veux pas rabâcher comme un vieux con, mais personne ne relève Whippersnapper qui est tout de même la crème de la crème du Punk rock mélo, avec pour le coup des paroles super bien torchées, du gros son et des mélodies de ouf ! Vous connaissez les gars ou bien ?

Pour Jasper, en effet sa voix rend bien nostalgique…

oui, très mélo ,très rapide, assez simple : 1 guitare, 1 basse, 1 batterie et 1 voix singulière assez dure à décrire (aigue ?)
et la basse fait des lignes de malade

hey vous avez oublie inspection 12 les gars !

Pas qu’un peu !

Sinon Second shot dans le même genre.

J’ai aussi découvert ça y’a pas très longtemps, l’album est vraiment très bien : Doesitmatter - http://www.myspace.com/doesitmatteronline

je ne connais pas frenzal rhomb , a part quelques morceaux entendus sur des compils fat wreck . j ai vu qu ils avaient sorti pas mal d ’ album . vous me conseillez lequel ?

aucun

sans soucis est vraiment bueno !

Fevertris je connais pas le groupe dont tu parles, je m’y penche en rentrant !

C’est vraiment punk/metal doesitmatter si je me souviens bien.