The Undeclinables RIP

Non, c’est plutôt médiocre en fait, je l’ai écouté et je suis d’humeur exécrable à présent. J’apprécie toutefois ton intervention pour sa réunion fantaisiste de deux syntaxes dans la même phrase.

One for the money fait partie de mon top 10.

J’ai eu du mal à apprécier Sound City Burning dès le début car j’adorais vraiment le mélo rapide que faisait alors Undeclinable Ambuscade. Puis j’ai pris le temps de le re écouter et je prends mon pied à chaque fois que je pose les oreilles sur cet album.
Il est magique, il dégage une putain d’atmosphère, la voix de jasper y est au top, maturité atteinte.

Mais par contre, je vous corrige, ils ont enregistré 3 morceaux après SCB, en vue de sortir un nouvel album, qui n’aura vu le jour qu’avec ce nouveau chanteur bien dégueulasse. Les 3 titres sont fabuleux, dans la lignée de SCB, à te foutre des frissons.
Et un de ces 3 morceaux a été remanié par le nouveau chanteur, il en a fait une rougne, ni plus ni moins.

Les titres de ces 3 morceaux :

  • Overloaded (changé donc en Overrated)
  • Naked
  • Fed By Fear

http://skatepunkers.blogspot.com/search?q=undeclinable

Et pour No Fun At All je préfère ne pas m’exprimer pour vous éviter une scène de prise de tête conjugale avec Chombaxxx.

Le fan hardcore :wub:
Pareil pour Sound City Burning… plus posé, mais tellement beau.
« Whatever » ou « Lonely and burning »… pfiou ces refrains de malade!

Quand j’ai écouté Sound City Burning, je n’ai pas accroché. Quelques temps après, j’ai adoré et je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas kiffé tout de suite. Sûrement la surprise dans le changement. Je pense que Jasper s’est vraiment révélé sur cet album comme un chanteur singulier et de talent.

meilleur post du thread

Toi même tu sais !

D’ailleurs, si il y en a parmis vous qui veulent se débarrasser de leur(s) CD(s) d’Undeclinable, je suis preneur !

de même!!

cimer pour la démo, les titres dézinguent bien!!

sa race, 97 euros le one for the money d’occase sur l’amazone !

l’entube

Undeclinable est tout sauf médiocre, dans ce style cette chanson balance sévère, il n’y a pas 12000 chanteurs punk rock qui peuvent envoyer avec cette voix. Merci Grumeau.

fallais pas l’dire, on voulais faire du bizbiz

C’est surement calif.

Cool !

Grumeau, va donc faire le snob ailleurs, Undeclinable c’est beau, Sound City Burning = amour fou d’un bout à l’autre. Je suis triste pour les gens qui ont pas pu les voir avec Jasper, c’était vraiment pété avec le nouveau chanteur…

scandaleux !

après cet album est fabuleux, le punk/hardcore/machin mélodique par excellence, celui que j’adorais et que j écoute encore de temps en temps avec grand plaisir malgré des paroles simples ! la voix file des frissons !

je retrouve un peu les mêmes sensations avec wiseheimer en ce moment

ouais je mesure là la chance des les avoir vu 2 fois avec Jasper !
c’était la bonne humeur, la putain de voix et la classe

Voilà, c’est trop ça. La palette vocale du mec de Wiseheimer est hallucinante aussi.
Je pense qu’ils n’auront malheureusement jamais la notoriété nécessaire pour venir en Europe, mais je les harcèle quand même.

si vous aimez le chant Undeclinable/Wiseheimer, jetez une oreille à Marathon

http://www.myspace.com/marathonarmy

Putain ça existe toujours marathon?

Les musicos jouent dans Polar Bear Club et le chanteur a lancé un projet folk punk vraiment terrible appelé Attica! Attica!

Par contre je vois pas trop le rapport entre Marathon et Undeclinable

Edit: mais c’est vrai que le chant de Wiseheimer ressemble à un mix entre Undeclinable et Marathon

Et pourtant dieu que ce groupe mérite de se faire connaître !!