sarkozyste!
et fier ![]()
Toi t’es le genre de mec à avoir ta carte du parti.
et toi t’es le genre de meuf a avoir ta carte de la patrie, LA FRANCE
Ouais mec. Tous les matins, main sur le coeur et regard vers l’horizon, je chante la marseillaise avec des trémolos d’émotion dans la voix.
Juste avant le concert à 17h il y aura les STRAWBERRY BLONDES au bar
« Chez Zak » - 3, rue Victor Letalle 75020 Paris (c’est a 500 metres de la maroq pour ceux que ca branche).
Voila leur myspace : http://www.myspace.com/strawberryblondes
Cheers
j’ai cru que t’allais dire que le groupe sera en dédicace au Goéland avant…
Ouais ils m’ont requesté les manouches là, sérieux faut arreter ils sont peut-etre très sympas mais ils singent trop Comeback Kid c’est pu possib’ là
t’es un mec drôle dans le genre toi
te plains pas je peux même pousser le vice a être aussi « drole » que Louise
ho!
C’est DIMANCHE!
C’était vraiment super à Glasgow. Plein d’energie, content de jouer. Ca fait plasir de les voirs joué une heure et non 20 ou 25min comme les fois précédentes.
Superbe set list dans le désordre "hit and run, scream out, false hope, social security, 4chancon du derniers album, are dead yet?, so sick of you, …et pour finir PAINT IT BLACK !!!
allez y honnetement, vous en aurez pour votre argent. soutenez rockin’ street!
C’etait quoi les chansons du dernier album? Right Before Your eyes, Breakaway, Torn and shatterred non?
En tt cas j’espere les receptionner autant en forme dimanche :). Merci pr le mini report.
ouai voilà, les chancons bien du dernier, plus une que j’ai pas reconnu, car j’ai pas travaillé assez l’album.
franchement ils avaient l’air content. Le bassiste est pas là, c’est un remplacant.
Y’a des fans qui sont monté sur scene à la fin, il s’est cassé la gueule 30fois, toujour le sourrir malgré tout. Bonne ambiance, vraiment énergétique. On voyait qu’ils se faisaient plaisir.
Apres avoir fini le bouquin du bassiste « So this is readin? » on découvre une autre facette de ce groupe. Tournée européene en solo en tete d’affiche, ils ont un peu peur, mais ils se donnent à fond.
enfin bref! ALLEZ Y
je viens de me rendre compte d’une chose :
[size=-1]5 Nov 2007 20:00
cathouse glasgow
6 Nov 2007 20:00
star and garter manchester
7 Nov 2007 20:00
waterfront norwich
8 Nov 2007 20:00
underworld london
9 Nov 2007 20:00
Terminus ostende
10 Nov 2007 20:00
10.Nov. Le Galion LORIENT
11 Nov 2007 20:00
marocquinne paris
12 Nov 2007 20:00
hackerei karlsruhe
13 Nov 2007 20:00
dynamo zurich
14 Nov 2007 20:00
feierwerk munchen
15 Nov 2007 20:00
arena wien
16 Nov 2007 20:00
randal club bratislava
17 Nov 2007 20:00
komm nurnberg
18 Nov 2007 20:00
futurum prag
19 Nov 2007 20:00
esperanza schwabisch gmund
20 Nov 2007 20:00
au frankfurt
21 Nov 2007 20:00
hafenklang hamburg
22 Nov 2007 20:00
matrix bochum
23 Nov 2007 20:00
club kato berlin
24 Nov 2007 20:00
lintfabrik kontich
25 Nov 2007 20:00
ajz bielefeld
27 Nov 2007 20:00
goudvishal arnheim
28 Nov 2007 20:00
waterfront rotterdam
29 Nov 2007 20:00
beichez heinz hannover
30 Nov 2007 20:00
conne island leipzig
1 Dec 2007 20:00
rockhal esch
2 Dec 2007 20:00
la boise a musique watterlos[/size]
ils font pas de day-off ! c’est des barbares !
J’espere qui y aura du monde
, il y a une semaine il y avait encore 300 places en ventes
Sisi le 26 c’est day off
ouai normalement ils sont 5 mais bon c’est la photo de promo donc…
