ces punks de Greenwich Village
ahah, je vois pas ce qu’il ya de mal. vous avez vu les photos des groupes HXC ?
Allez gros up c’est dimanche!
demain blabla
mouarf jokoko en couv’ de rocksound
hier soir c’était plutôt pas mal …
1 seul commentaire concert vide où quoi?
C’était la quatrième fois que je les voyais et c’était vraiment la meilleure; excellent!
Ya des tofs?
Quasiment plein.
Bonne petite soirée, 4 groupes classes.
eh bien c’est parfait !
merci aux gens qui sont venus, on a un peu perdu de thunes mais pas trop on espere que le concert vous a plus. Avec time bomb on a vraiment pas bien joué mais bon moi j’ai plus de voix suite a deux semaines de studio faut que je mette ma voix au repos, et pas mal de merdes (cordes cassées etc).
Sinon, Banane c’etait bien enorme, les unseen c’etait assez irrésistible. Pis des mecs cools.
Ouai c’etait une bonne soirée c’etait cool de bouger un peu de venir sur Paris
the last wanted bien sympa , time bomb pas de chance le son pas top quelques merdes sinon musicalement c’etait bien à revoir, quand le chanteur aura plus voix
.
Banane métalik bof , the unseen excellent le set list bien cool ça bouger bien ,1h15 de chaud, parfait