This is a standoff "Be excited " en vente

Salut on ets le 9 octobre , et l’enorme alum des this is a standoff est dispo , alors si ça vous branche , envoyez moi un mp ou commandez le sur myspace
http://www.myspace.com/feuzeulrecords

10 euros +2 euros de port

lut :clap:

whaou cool, bon prix (meilleur que sur le site de TIAS héhé)
Niveau merch, vous allez avoir leur nouveaux t-shirt ? car ils claquent mais ils coutent aussi assez cher sur le site des TIAS
je vois que tu fais les Fabulous Disaters ? tu as leur dernier cd Love At First Fight ? histoire que je commande groupé à la limite
merci

non g pas le cd des fabulous disaster , mais pour ce qui est du merh de tias je peu voir ce que je peux fair dis moi lequel tu aimes et je verrais ça .

le t-shirt Ambulance, j’le trouve terrible… en noir ou marron j’men fou… taille S voilà… car 18€ le t-shirt sur leur site c trop surtout kan sur leur date à Bordeaux ils nous avé fé de bons prix punk d’ensemble :tooth:

Up and down one by one le t-shirt y’a déjà les badges dessus?!

Recu aujourd’hui en pre order.
Premiere impression vraiment bonne, mastering super… Ca risque de tourner un max.
Douze titres seulement, mais bon, quand on attend depuis longtemps c’est pas grave :clap:

Album énorme …

j’ai le cd, il est beau, achetez-le ! :batman:

ca péte bien

Decu au final… Ya des chansons vraiment terribles mais d’autres bien loin de Belvedere. Les plans qui m’ont saoule sont le cote teenage de certaines, et les longueurs sur d’autres.
Mais l’album merite d’etre achete malgre tout :tooth:

le but est peut etre justement là de pas refaire du belvedere, déja avec ca voie c’est assez dure mais bon je le trouve trés bon cet album bien en rhytme ca bouge bien!! d’autres menbres de belvedere sont dans le groupe?

le batteur

merci donc les piéces maitresses de Belvedere, je croyais le batteur etait dans un autre groupe!

http://www.myspace.com/thisisastandoff

pour les retardataires

mouais enfin scott etait un peu une piece maitraisse aussi quoi…

Trop pas, c’était plutôt une piece maitresse.

oups! ha ha :red_india

En fait tu as corrigé calif par habitude mais manque de bol il a pas fait d’erreur :wink:

en concert en Belgique le 12 avril avec IGNITE !!!

ils seront en France en avril aussi.