THIS IS MY FEST II - 27, 28, 29/09.

Bah le but avoué du This Is My Fest c’est de faire un festival sur le modèle de THE FEST à Gainesville ou encore du Pouzza Fest de Montreal. La formule « beaucoup de groupes mais set courts » est donc volontaire.

Ouai mais est-ce que parce que les gros festival qui font ça comme le FEST etc sont pour autant des bons festivals ? ça ressemble à du gavage, perso quand je vais voir un groupe que j’aime vraiment bien, si il joue 30minutes avec un son pourri parce que limite pas de balance + backline commun etc… j’aime moyen…
en fait je pense que c’est surtout ça qui me gêne, descendre à Paname pour voir un groupe que j’aime jouer 30minutes, jamais.
En fait c’est festoche anti provinciaux ahah! bande d’enfoiré!! :em0100:
Mais après l’idée est franchement cool, sur 3 jours etc… ça peut faire un bon ptit séjour à Paname, dommage

Mouais, l’année dernière il devait y avoir 2/3 du public qui venaient de Province, et la tendance se confirme cette année. A l’exeption d’Unco, ce ne sont que des groupes qui jouent 45 minutes normalement, l’exercice des 30 mins permet de condenser et d’enchaîner. Qu-est-ce que tu veux qu’on demande à Chasing Paperboy ou Birds In Row de jouer 1H ??

Demande a Union Jack de jouer 2h

45min, donc backline commun + pas de balance, merde: vous êtes si pressé que ça sur Paris eheheh
Bon bah bon festoche, je viendrai ptet un jour va car à part quelques point qui ne me donne pas envie la liste des groupes est coolos !!

Change rien, jamais.

Le vendredi est sold out.
Il reste 5 places pour le jeudi, 25 pour le samedi (!)