thrice

Alors déjà bonjour quoi plutôt bonsoir à cette heure -ci.
ouè donc je voulai savoir si parmi vous il y en a qui connaitrai un site français sur Thrice??
ou alors est ce que quelqu’un aurai les titres qui composerai leur premier « album » (first impression)??

merci

hmm tu px trouver ca sur le thrice.net ds les faqs…
si tes un gros fainénant c ca:
(1. All Eyes
(2. Lockdown
(3. Opaque
(4. T&C
(5. Freedom
(6. Second Sight
(7. Better Days

et better days elle déboite tellement comme chanson. :smiley:

sinon tas aussi http://www.beltsvillecrucible.com comme site de fan. mais c en anglais…

nan nan je ne suis pas fainiante:) mais j’en avais marre de chercher…lol

donc merci
et c vrai que la song better days est vraiment
superbe , surtout l’intro je la trouve magnifique…

ton deuxième site ne marche pas…

Euhh ouais on dirait bien qu’ils ont eu trop de visiteurs déjà et qu’ils ont dépassé leur quota de bande passante… bizarre.

Ben en tout cas c’est là que j’avais trouvé ça les extraits de l’album audio

Sinon sans vouloir faire le relou, essaie de ne pas double poster et de pas lancer des nouveaux sujets sans voir si il en existe des similaires qui sont récents Cyd… (bouton chercher :D)
Marfi :wink:

sinon sur thrice.net on peut ecouter 2 chanson du nouvel album
et on peut voir la pochette et on peut lire les lyrics des 2 chanson

cool!!!

mais ce ki est chiant c ki faut sinscrir et tout

Jadore thrice mais leur coter marketing me fait un peu chier kan meme

Tu veux dire le coté marketing D’Island…

ske jveu dire c ke dans leur FAQ c marker pourquoi ya po les lyrics des precedents album et leur reponse: c ke les lyrics se trouvent dans les liner notes des cd…
donc ta ka les acheter koi
voila

en fait les paroles de Thrice sont a peu près reconnues pr être très réussies… pas tout a fait de la poésie mais qqc de plus élaboré que les paroles « punkHxCemoSkapop » habituelles (genre Lit lol) donc ils en sont assez fiers.
Ils considèrent que ça fait auatant partie de leur travail que la zike et donc ils voient ca comme du piratage de les distribuer sur le net. (je crois, c’est ce que jai compris en lisant un, faq celui du site je crois)
Donc ils savent qu’il peuvent pas empêcher les mp3 de circuler mais je crois qu’ils pensent que les gens vt respecter ce choix de traiter les paroles a un niveau supérieur et pas les pirater…
je membrouille un peu mais bon en gros voila l’idée, je pense que ca dépasse la simple idée « achetes le cd connard ».

Sinon sans vouloir faire le relou, essaie de ne pas double poster et de pas lancer des nouveaux sujets sans voir si il en existe des similaires qui sont récents Cyd… (bouton chercher )
Marfi

:wink: ok chef!!

et les 2 songs qu’on peux écouter sur le site officiel sont vraiment superbes…j’ai déja craquée pour all that’s left…