Thursday : New Song

Un nouveau morceau pour la sortie du CD /DVD « Kill the houselights »
Du très bon Thursday

http://www.myspace.com/thursday

Au fait, j’ai acheté ce CD/DVD et je regrette pas. Les nouvelles chansons sont énormes, un gros retour en force, au niveau - voire au dessus - de Full Colapse( qu’ils n’avaient pas vraiment réussi à égaler à mon sens).

Les versions démos ou les versions alternatives ne servent pas à grand chose pour ceux qui avaient déjà les disques précédents, mais il m’en manquait… Et le DVD a l’air top quality (street). Je dis « à l’air » parceque j’attends d’avoir une platine DVD pour le regarder. J’ai juste regardé « Paris in Flames » sur mon pc. L’image était très bonne, le montage a l’air bien aussi et la prestation parfaite (voire trop, à se demander si y a pas de la magouille de studio derriere).

Tout ça pour 15€, c’était bien rasta!

ça tue !

ah interessant alors, parce que ça me semblait un peu juste quand meme…

Pour ma part je l’ai pas encore acheté, j’ai juste « écouté » la partie audio.

Les quatre nouvelles songs sont assez enormes effectivement, grosse emotion et plus de patate que dans « A City By The Light… » ensuite il y a trois-quatre trucs instrumentaux ou acoustiques sans grand interet, et les versions live-demo de chansons déjà connus n’ont aucun interet. Donc je suis très mitigé quand meme pour un achat.
Si qqun me dit que la partie DVD est géniale, peut etre que je vais acheter, mais sinon je pense pas.

le DVD est génial

je n’aime vraiment pas ce groupe

C’est bien dommage, car en live ca donne bien.

ouai il paraît mais je ne suis jamais rentré dedans…

J’ai regardé le DVD hier soir. Tu peux le prendre les yeux fermés Groloo, il est vraiment très bon. La setlist est courte mais parfaite. Et comme je le disais, l’image le montage et le son sont hyper pros. Je me demande toujours si le live a pas été retouché au niveau du son parceque je reste persuadé que le chanteur n’assure pas autant d’habitude mais bon…

Sinon Les morceaux de city by the light divided rendre trop bien en live. Du coup je me suis réécouté l’album et son principal point faible, c’est pas les morceaux mais la production un peu brouillon je trouve.

Le documentaire est bien intéressant. Il retrace l’histoire du groupe (normal) mais surtout, tout le parcours entre les différents labels et les différentes embrouilles. Ils parlent sans retenu et tout le monde est itwé (les gens de victory, de island, le groupe, le manager), c’est peut etre parceque c’est le milieu dans lequel je bosse mais ça m’a vraiment intéressé

C’est drole de voir d’ailleurs que quand Island les ont signés, ils pensaient en faire le prochain Nirvana. Pas un groupe de rock de plus mais celui qui allait changer la face du rock blabla…

"C’est drole de voir d’ailleurs que quand Island les ont signés, ils pensaient en faire le prochain Nirvana. Pas un groupe de rock de plus mais celui qui allait changer la face du rock blabla… "

Je ne trouve pas ca drôle car je le pensais aussi :wink:

ID le producteur francais de Thrusday pendant 25 min … :smiley:

haaa l’epoque de la peche… :smiley:

Un peu plus de 25 mn, on le tenait ce concert, mais le manager de thursday, voulait les faire jouer dans une petite salle, tu vois le résultat :wink:
Bien dommage :slight_smile: