Eidemment que c’est pas le plus important, a vrai dire j’ai pas trop saisi l’esprit de ta reponse mais bon moi je prefere ça qu’un vieux boitier cristal caché avec un pseudo dvd bonus dans un fourreau en carton comme c’est souvent le cas maintenant, l’objet est vraiment beau et ca motive un peu plus a acheter! les inscriptions glacés sur le livret mat sont superbe! c’est ptetre superficiel mais j’apprecie ce genre de demarche! pi vous avez matté les groupes qu’ils remercient? la liste de ouf
nan mais toi captain_mol
tu n as rien compris du tout
thursday c est tout sauf faux si tu veux un groupe qui sait pas chanter on en a plein en france ( omni, wunjo , pleymo …)
OK CA A PAS GRAND CHOSE A VOIR
thursday c est pour moi et pour tout les gens connaissant un tant soit peu cette musique une reference au niveau voix
pourkoi ?
car les emotions vehiculées sont enormes autant dans la voix du chanteur que et meme peut etre encore plus dans les cris des gratteux et du bassiste qui hurlent comme si leur soeur venais de mourir.
faut arreter de se lancer dans des debats quand on n y connais rien
le truc cest que c est le style qui veut ca
et dans ce style de musique ( emo , pop , post hxc , etc )
la voix est tirallée elle derange meme parfois mais c est comme ca
prends glassjaw c est pareil,tu prends hopesfall c est pareil en vulgarisant la chose tu prends atreyu c est pareil tu peut prendre du boyhitscar du at the drive in aussi la liste est longue
l approche est particuliere c est de pas du easy listening (bien que thursday de par son coté melo soit pas tres dur a aborder)
donc prenez vous un peu plus la tete sur l ecoute et vous verez que vous y trouverez des choses extras
pardon c etait boysetsfire pas boyhitscar
Tout d’abord, je peux juste te dire que je t’emmerde?
Ensuite, si tu t’y connaissait tant que ça, tu connaiterais ce principe qui dit que la musique est un art et non pas une science exacte…
JE TROUVE que la voix de thursday ne rend pas trop bien et c’est mon impression, c’est subjectif ! Par exemple je trouve que Cedric Bixler a une putain de voix alors que c’est aussi une voix emo…
Tu me feras pas une leçon sur ce que peux véhiculer la musique mec.
Maintenant si le fait que je comprenne pas dans leur entière pleinitude les émotions de la voix de Thursday signifie que je n’y connais rien en musique, c’est peut être toi qui devrais te poser des questions sur la manière un peu rapide dont tu juges les gens…
Cordialement
Nico
en 12ans de warmzine j’ai jamais vu un « je t’emmerde » en debut de reponse, un peu de classe jlé molle bordel! je vous trouve bien enervé les pti nouveaux d’ailleurs… c’est pour acceder au statut d’elite warmzinienne que vous vous chambrez comme ça en etant desagreable parce que c’est la repute de la board? on peut trés bien s’expliquer tranquillement sans s’enerver comme des rockeurs melodieux non?
Euh la en effet je crois que ça sert a rien de s’enerver, chacun a le droit d’aimer ou pas THURSDAY, c un peu special alors chacun a son opinion ya pas lieu de débattre, surtout avec autant de virulence.
Puis Frizla, pour la pochette je rigolais qu’a moitié, en fait je l’ai pas acheté mais pour l’avoir eu entre les mains c vrai que c un trés bel album au nivo de l’artwork, d’ailleurs island ont bien assuré parce que le dernier thrice bute sa race en digipak, avec un systeme de cartes interchangeables et tout, trés réussit.
Puis moi je fais trés (trop ?) attention a la tronche du cd (vu que le graphisme c un peu mon passe-temps), fo que ce soit bo sinon je suis trés réticent a l’achat.
Pour ceux qui connaissent Thursday, et en particulier l’album « Full Collapse », qu’est ce que vous pensez de la voix?
Moi je trouve que c’est ultra faux et je pense pas que ce soit fait exprès…
Il y en a qui trouvent que ça rend bien?
et apres c est moi qui juge la musique et les gens ?
relis mon message trouve y une insulte et trouve aussi une fois ou j ai forcé quelqu un a aimé ce groupe
et la prochaine fois que tu m insulte je te sodomise avec un poivrier :cul :gun :gun :gun
Je vois pas en quoi c’est juger la musique que d’emettre une opinion… J’ai pas dit que c’éait de la merde…
Je vois encore moins pour le ‹ ‹ juger les gens › ›.
Et après j’ai posé une question…
Maintenant si t’accepte pas qu’on puisse ne pas aimer ce que t’aimes…
Simplement, moi j’aime pas le fait que tu me dises que j’y connais rien alors qu’on ne se connait ni d’Eve ni d’Adam…
Et moi j’introduirai délicatement dans ton orifice anal un objet de type phallique et turgescent, avec l’aide dévouée et douloureuse de talc et de gravier!
T’as saisi? Donc bien gaffe man:)
Et parfois vous écoutez un disque sans vous taper dessus ?
Je pense que c rare, c’est pour ca que j’écoute pas la même chose que les autres
ID.