Tim Vantol / Matt Tansey / Mo Hawk en tournée

y’a d’autres dates, mais avec Mo Hawk c’est sur ces 4 concerts :

JEUDI 10 NOV
ESPACE LEO FERRE (mdq de bellevue) BREST
5 Euros

VEND 11 NOV
café LE BRUIT QUI COURRE VANNES

SAM 12 NOV
le CANADIAN CAFE TOURS

DIM 13
L’HERETIC BORDEAUX

TIM VANTOL (Amsterdam)

Après plusieurs tournées européennes, il revient avec ses refrains imparables, vous pouvez essayer de ne pas reprendre en choeur
ses hymnes à la gloire de la route, de la joie et de la vie alternative, vous pouvez essayer de ne pas taper dans vos mains, vous pouvez essayer
de ne pas ramener tous vos potes à ce concert, mais vous allez voir, ca démange fortement. Si ce n’est pas déja fait, venez prendre une bonne
dose de sa bonne humeur et de son punk-acoustique sans concessions.

myspace.com/timvantol

MATT TANSEY (USA)

Découvrez aussi sur cette tournée les accents de la folk d’outre Atlantique avec Matt Tansey.
Un retour aux sources et une voix qui ne trompe pas sur les influences du personnage.
Humilité rage et émotions, à peine revêtues de blues et d’harmonies parfaitement mesurées seront les maîtres mots
pour un moment simple, authentique, et à partager sans compter;

myspace.com/matttanseymusic

MO HAWK (Brest)

Plus mélancolique, plus tourné vers l’introspection et le voyage intérieur, le duo folk de Brest n’hésite pourtant pas à bigarrer
son set en faveur de titres plus entraînants, ou on se surprend à vouloir entamer un sing along immémorial, et à
montrer aux rumeurs de la ville qu’on peut chanter plus fort, qu’on a pas perdu le sens de la fête, et que le punk et son bagage
d’idéologies continueront à inverser le sens des aiguilles des montres, à coups de refrains et de voix qui s’élèvent.

mowhawksongs.fr

Qui organise le show à l’Heretic ?

Présent au " BRUIT QUI COURT ". :wink:

c’est pas rock agreement vu qu’elles m’avaient dit non

En fait, ma question c’était qui organise et pas « qui n’organise pas ».

Mais merci quand même.

haha, bah ma réponse veut dire je sais pas