64

Pas beaufs, bouseux :slight_smile:

arrete louise va y franco…beaufs ET bouseux!!!
moi je suis pour le respect!!
:flowers:

dans la france profonde, y’a surtout des spéléologues

ah ahah

ah?

ah ouais…

bande de parigots élitistes et prétentieux !!

sinon pour 64, les parisiens ils trouvent que ça fait bien ces t-shirts parceque ça s’achète à Biarritz ou saint Jean de luz !! et en plus Biarritz, ça pue comme ville, c’est naze !! Bayonne a 100 fois + la classe !

et ouais!

ah?

pour répondre à ta question grumeau:
cowabunga :donatello

j’aime ce thread.

:batman:

toute la province ne craint pas. caen, c’est beau et c’est cool. et surtout on a pas de marque de t-shirt 14

Tout ça c’était avant le drame

J’ai une question, les avatars customisés, par exemple celui d’Axxxxxxx, comment avez-vous fait pour en obtenir? La possibilité d’en avoir ne m’intéresse pas forcément, je suis juste curieux.

Alors axx, un petit débat sur le végétarisme et l’intellect la comme ca là, ca te dis?

Nous dans le lot et garonne, ils ont créé la marque 47 !! et la plupart du temps, ce sont les rugbymens qui achètent cette marque et quand je vois que ce sont eux les ambassadeurs de mon département, je me dis que j’ai de la chance un peu quand même d’être sur Paris maintenant ! Même si sur Paris, ils oublient qu’en dessous de Montrouge, c’est pas déja l’Espagne !

Vous commencez à devenir lourds avec vos t shirts régionaux…

…genre c’est intéressant et tout.

Je veux les anciens smileys et l’ancien forum.

Rafik, je veux, que dis-je, j’exige et c’est non négociable, une rubrique spéciale dans warmzine, ou je pourrais poster dessins et autres oeuvres.

Merci

C’était mes deux centimes.

c’est moi qui les ai fait à partir de cards snk vs capcom.

N’oublie pas d’ou tu viens Louise… :shifty:

Je suis née à Paris mec! J’ai été exilée pendant 8 ans dans le 95 mais c’est une sombre époque de ma vie que je préfère oublier tu vois.

C’est pas une excuse. :alien:

Surtout que si tu n’avais pas été « exilée » dans le 95 tu posterais peut-être même pas ici à l’heure qu’il est ! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: