64

petite question…

dérnierement on m’a pausé la question de ce que voulait dire le chiffre 64 sur les lunettes arrieres des voitures!!

moi j’ai pensé au département!!

lui a un club de tuning!!!

merci a ceux qui savent de m’informer!!!

:clap:

Une marque de fringues de rugbymen il me semble… on en avait deja parlé ici!

si cest sure je te remercie!!

ba désolé de pas avoir remarqué ce sujet a l’epoque tu m’en veux pas j’espere!!!

oui

Google est ton ami

C’est une marque de fringues du département du meme nom.
Pas une marque de rugbymen.

c’est un truc super à la mode dans le sud ouest
et particulièrement de mauvais gout haha

perso je trouve ca naze ridicule :qqb021:

bah en fait les gens le mettent principalement pour dire « wé t’as vu j’suis un fetard moi j’sais m’amuser, les ferias je kiffe »… comme les corses qui mettent d’autres autocollants, d’autres ki mettent des tee shirt anarchy lol

donc oui c le numero du département, et oui c une marque de fringues, et voilà

oui c’est bien le t-shirt de la région rien a voir avec le sport ou autre et pas spécialement grand chose a voir non plus avec les férias sinon j’en porterai aussi :wink: . Enfin ca me fait halluciner d’en voir partout à paris aujourd’hui, c’est devenu le truc à la mode de porter des fringues 64 alors que y’ a 5 ans ca se limitait justement au sud-ouest… rhaaa ces touristes

Ouais enfin ça se limite encore surtout au sud ouest.
En gros ç’est tellement le truc à la mode dans la région que ç’est le « cadeau qu’on t’offre à ton anniversaire quand on sait pas quoi t’offrir ».
Les t-shirt sont pas trop mal, je vois pas ou est le problème et je vois pas en quoi vous dites que ç’est naze.

Pour les gens qui en portent sur Paris, ç’est très probablement des gens du sud ouest qui sont venus à paris pour leur taf’.

j’pense que si les gens disent que c’est naze, c’est parcequ’on a l’impression que c’est principalement porté par des gens qui se la ramènent un peu, qui aiment faire celui ou celle qui connaît les bons plans, qui fait la fête comme il faut, qui passe ses vacances où il faut et surtout, qui a trouvé un signe extérieur pour le montrer (sur lui-même, et sur sa caisse)

tu vois? :balloon:

Ouais mais en meme temps beaucoup de gens mettent un t-shirt juste parce qu’il est sur la « pile du dessus dans le placard » et ils se disent pas « aujourd’hui je vais montrer que je suis un vrai et je vais porter mon t-shirt 64 ».

Après ç’est clair que de manière générale ce que je constate ç’est que beaucoup de gens se réclament du 64 (des bordelais, des parisiens, etc…) et s’identifient à ce département juste parce qu’ils vont aux fetes de Bayonne pendant trois jours ou surfer à Anglet pendant une semaine ou aller au ski pendant une semaine, ça me fait doucement rigoler mais bon ç’est pas trop grave.

Je pense que je vais lancer une marque de t-shirt « 75 », pour les gens qui veulent se faire haïr par les provinciaux qui ont pas compris qu’à paris on assure. C’est quand même plus pratique qu’une plaque d’immatriculation.

en meme temps, c’est qd meme un département de gros beaufs !!

Rassure moi, ce post était bien juste un prétexte pour caler ton smiley ballon?

Pas plus que d’autres départements.
Mais enfin si pour toi tout ce qui n’est pas dans un rayon de 50 bornes de Paris est beauf alors oui ç’est un département de beaufs remplis de paysans arriérés provinciaux.

enfin c’est une mode de merde
point

Comme toutes les modes

exactement

ah ah ah !!
j’adore !!
C’est bien pire que ca, tout ce qui est derriere le periph c’est la France profonde :cul: